Point de vue de Fegg
Il m'avait finalement trouver le salaud. Il n'avait pas joué franc jeu ce que je détestait. Le prince était d'une cruauté sans limite ce que les habitants ignoraient. Pas moi. Il me faisait faire des choses que meme les prisonniers pédophiles n'avaient pas eu idée de faire. Une fois, il m'avait attaché par les pieds la tête a l'envers pour que je lui fasse une fellation. Je n'avais pas voulut. Le prince m'avait alors donné des coups de fouet sur les seins et j'en avais encore des cicatrices. Il jouait bien le jeu devant les autres. Tout le monde le croyait doux comme un agneau. Lors de mon arrestation, j'ai entendue la même voix qui m'avait guidée vers Coral. Elle m'avait demandé si elle pouvait prendre mon corps et ainsi me sortir de ce pétrin. J'avais accepté et elle m'expliquait son plan. Pendant ce temps-là, les soldats avaient essayer de me faire parler en disant que j'avait un certain boss. Je travaillait pour mon seule plaisir. Le prince avait du leur mentir pour avoir du plaisir. Quelques heures plus tard, je vis Coral, Tyson, Steph et Lotha arriver dans la pièce où on m'avait enfermer. La voix ricanait dans ma tête. Lotha s'était alors mis à crier:
Non !! Vous n'avez pas aucun droit sur elle ! Laisser la ! Je ne l'avais jamais vut si en colère. Et ces salauds de soldats le tabassaient ! Je sentis la colère s'engager dans mes veines comme un poison le ferait. Je bouillonais à fond. La voix riait de plus en plus en me disant de briser mes chaines. Je tira de toutes mes forces et les chaines se brisèrent dans une explosion. Les pouvoirs de la voix semblaient sans limite ce qui me fit rire malgré moi. Je me retourna vers le prince qui avait une de ces têtes. Vous auriez pissé dans vos culottes. Il avait les yeux tellement ressortis de la tête qu'ils semblaient prêt a sortir. La bouche presque plus grande que celle d'un poisson chat. Il était aussi rouge de colère. Je sentais le regard de Lotha derrière mon dos. Oh que j'avais envie de me retourner pour lui sauter dans les bras, mais je devais donner une leçon a cet homme.- On a peur sa majesté mauviette ? Je dois t'avouer que ton petit numéro étair bien pensé pour ta dernière fois. Dis-je avec hargne.
- Tu n'as pas le droit de partir. Je t'ai payer sale putain ! Tu es à moi ! Cria-t-il avec colère.
Les soldats le regardèrent avec dégout. Ils semblaient voir enfin la vrai nature de leur prince. S'en était presque drole. Presque, si sa n'avait pas été que le prince me sauta dessus avec un couteau l'instant d'après. La voix me fit repousser mon assaillant avec le petit doigt. Le prince tomba au pied d'un mur, inconscient. Il faisait presque pitié, presque. Je sentis deux bras m'entourer par derrière et une tête me chuchoter dans l'oreille: Laisse là maintenant. Tu n'as plus de raison de rester. Et lentement, l'autre voix partie. Puis, un sentiment de fatigue entra en moi. Je tomba dans les bras de cette personne qui était en fait Coral. Elle me regardait intensément. Je vis que ses yeux étaient de la blancheur de ceux des mort. Son regard me fit frissonner. Elle semblait si vide comme si elle n'avait pas d'âme. Et je m'évanouis.
Point de vue de Tyson
Fegg m'avait impréssioné. Elle s'était libérer d'elle-même. Puis, elle avait menacée un homme en lui faisant de cette façon avouer sa véritable nature. En se moment, nous étions de retour dans la suite. Coral s'occupait de Fegg et moi de Lotha. Il avait été sauvagement tabassé. Les soldats semblaient s'en vouloir alors ils n'ettoyaient la suite. Fegg semblait dans un piteux état. Des veines paraissaient noires aux travers de sa peau. Lotha murmurait parfois en la regardant. J'avais de la peine pour lui. J'avais appris qu'ils étaient des âmes soeurs lui et Fegg. Je les trouvais chanceux. Il était parfois rare de trouver notre ame soeur et surtout si jeune. Même moi, je ne l'avais pas encore trouvé. Les soldats partirent un à un. Coral s'endormit sur le planché dans les bras de Lotha. Je ne fus pas jaloux, Lotha en avait de besoin. J'ai appris par un soldat que l'homme qui avait été menacé était le prince. Il serait enlevé de ses fonctions lorsque le peuple saura ce qu'il a fait. Habituellement, les soldats n'arretaient pas les prostitués. Par contre, ces derniers devaient faire leur travail dans une demeure pour que les soldats puissent vérifier que rien d'illégal ne se passe. Fegg le faisait dans la rue ou dans les maisons de ses clients ce qui n'etait pas vraiment illégal. Cela lui apportait beaucoup. Au fil des années, elle avait amassé une énorme fortune. Elle en donnait le 1/3 a des fondations de toutes sortes. Le reste, elle le gardait pour les cas d'urgences. Parfois, elle dormait chez un soldat sans demander de services. Le lendemain, elle passait dans les rues pour donner de l'argent aux plus pauvres du quartier du soldat chez qui elle avait dormit. Fegg n'était pas avare comme j'avais pu le croire au debut et elle n'était pas une jeune femme innocente. Il lui arrivait parfois qu'elle s'assoyait sur un banc de parc. Fegg fumait un joint en regardant le ciel. Elle était douce avec les enfants, mais crue avec les adultes. Cette adolescente ne voulait pas d'aide. Pourtant, depuis que Coral l'a rencontré, elle a de l'aide tout le temps. Je resta a son chevet toute la nuit jusqu'a ce que Coral me dise de changer. J'alla me coucher. Le coeur plein de question et rempli d'un torren d'émotion. Fegg me rappelait ma soeur Loane. Elles avaient besoin d'aide toute les deux. Je me mis alors à regretter d'avoir abandonner Loane et dormit sans aucun reve.
Point de vue de la Mort
J'avais suivis l'idée d'Ostaha mais en m'amusant. Fegg avait garder le controle. La peur dans les yeux du prince m'avait réveiller. J'étais si puissante. J'étais par contre dégouté par la faiblesse de Lotha. Il avait oser me tenir tête. Coral n'était pas encore Mort, il devait m'obéïr. Il y avait assez de ses démons qui me tournaient le dos pour elle. Ils passaient leurs temps a présent a la regarder. Il fallait leur botter le derrière pour qu'ils travaillent. Alors, je serais la méchante puisque c'est ainsi.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Fin
Science FictionJe me cache, car personne ne sait qui je suis. Pas même moi. Je vivais en meute, maintenant seule. J'ai l'air douce, mais je suis mortel. Mon monde est bouleverser. Me voila, la mort dans les bras, l'amour dans le ventre, les oiseaux dans le dos. Je...