『72』

607 24 0
                                    

- ASHIRA -

DIMANCHE MATIN
9H30

Je continue mon footing tout en écoutant ma musique.

Hier soir c'était grave le feu ! Je suis contente que Denki m'est invité au concert de notre groupe préféré.

Grâce à ça et à lui, j'ai pu me vider l'esprit et penser à autre choses pendant des heures.

Je m'arrête pour reprendre mon souffle.

- Hé Ash !! T'es là toi aussi ?!

- Huh?

Je lève la tête et je vois que c'est Kirishima.

- Oh salut Kiri, comment tu vas ?

Il s'arrête à ma hauteur, tout sourire.

- Super et toi ? Comment c'était ce concert avec Denki ? J'ai vu vos stories ça avait l'air d'être le feu.

- Ça l'était ! Denki a été génial de m'inviter. Ça m'a fait un grand bien ce concert. Vivement qu'ils reviennent au Japon.

- Content que t'es pu te vider la tête. Surtout après ce qu'il s'est passé entre Bakugo et toi. En plus je l'ai croisé y'a pas trop longtemps. Lui aussi il courait.

- Ah bon ?!

- Ouais mais je pense qu'il doit être partie. Sinon t'a prévu quoi aujourd'hui ?

- Bah... Aujourd'hui c'est journée chill chez Shino. Comme il est blessé à la jambe, je part le voir et lui rendre visite pour passer un peu de temps avec lui. Le pauvre il se sent seul.

- Ah oui le pauvre. J'espère qu'il sent remettra vite. Et tu comptes dormir la bas ?

- Je sais pas encore... Mais je crois pas. Pourquoi ?

- Ça te dirai de venir dîner chez moi ? C'est soirée barbecue ce soir et je me suis dis que ça t'intéresserais.

- Eijiro Kirishima ! Tu sais parlé aux femmes toi 😌.

- Ah tu trouves 😅.

- Sinon oui j'accepte ton invitation. Donne moi juste ton adresse et je viendrai.

- Ça marche. Je t'envoie l'heure et l'endroit 😁.

- Ça roule ! On se dit à toute alors.

- Ouais à plus Ash 😊.

Je lui souris puis je continue mon footing.

__________

Je sonne et c'est la mère de Shino qui m'ouvre.

- Bonjour madame Akaburame 😊.

- Bonjour Ashira, comment tu vas ?

- Bien et vous ?

- Extrêmement bien, vas-y entre, Shino va être content de te voir. Il est dans sa chambre.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant