Il y a du monde au bar aujourd'hui. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, même si une image persiste à me rendre folle. A cette soirée il y a trois jours. L'ivresse, nos genoux, nos regards...je n'avais jamais ressentis une tension sexuelle aussi intense. Il est bien plus magnétique que je ne l'avais imaginé.
-Loïs ! Une table te demande ! Me dit mon patron alors que je serre trois pintes.
Il me sourit et retourne sur la terrasse discuter avec les habitués. Je sors, le plateau rempli de consommation et serre la famille. Je les encaisse et mon patron me pointe du doigt la table dont je dois m'occuper. Je souris en voyant ma sœur, ma mère et Jungkook. Il porte son T – shirt blanc et un jean noir avec ses éternelles bottines en cuir. Je vais les voir, le plateau sous le bras.
-On est venu profiter de tes services, rit Margaux.
-Je ne vous ferez pas tarif, dis – je enjouée.
-C'est pas très sympa ça. Mais je vais prendre un monaco. Jungkook ?
L'homme mes ses lunettes de soleil sur le sommet de son crâne.
-Une pinte.
Ma mère commande un verre de rosé. Je leur fais la révérence et retourne à l'intérieure préparer leur commande. Quand je reviens, je dois tenir mon plateau à deux mains pour éviter qu'il tombe en voyant Jungkook prendre la main de ma sœur et embrasser ses doigts. Je n'ai rien vu d'aussi érotique. Je me force tout de même d'être accueillante.
-Travailles bien, dit ma mère en me gratifiant d'un sourire.
Je préfère nettement la voir comme ça. Notre relation a beau être conflictuel, elle reste ma mère et je l'aime. Elle est aussi le dernier parent qu'il me reste...c'est peut – être pour cela que je ne veux pas briser notre relation.
-Eh Loïs, viens voir.
Je me tourne vers Nicolas, le jeune qui bosse avec moi pour la saison. C'est un beau jeune homme. Les yeux clairs et les cheveux décolorés en blond. Je ne sais pas vraiment si on flirt mais mes journées de travailles sont bien plus amusantes avec lui. Il me prend la main et m'entraîne dans le bar. Il jette un coup d'oeil dehors, vérifiant si notre patron est encore occupé puis il me sors une bouteille de blanc à moitié vide.
-Les clients l'ont pas fini.
Je ris et attrape la bouteille, bois quatre longues gorgées et lui laisse le reste. Dès qu'une bouteille n'est pas finit nous allons toujours nous cacher pour la finir en douce. On a déjà passé des fins de service ivre mais jamais personne ne nous a coincé. Le patron est toujours dans un état pire en fin de journée. Il ne remarquera jamais rien.
A la fin de mon service, qui cette fois ce termine à 18h, nous rejoignons Pierre, le patron, sur la table des habitués. Nico tape ses cuisses pour m'inviter à m'y asseoir. Je le fais et nous trinquons à la fin de journée. Buvant une gorgée, je jette un coup d'oeil derrière moi. Ma sœur et Jungkook sont toujours là. Ma mère à du rentrer. Un pincement serre mon ventre quand je le vois attraper la mâchoire de Margaux pour l'attirer à lui et l'embrasser. Elle a une jambe poser sur celles de son fiancé. Nico me fait revenir à la réalité en tirant mon chignon. J'éclate de rire et frappe son torse.
-Tu m'as pas écoutée idiote.
-Dis moi, je suis toute à toi.
-Je fais une soirée ce week - end, tu viens ?
-Tu habites dans le coin ?
-A quinze minutes d'ici mais je pourrai te récupérer.
J'espère sincèrement pouvoir y aller. Ma mère risque de me l'interdire mais je vais tout faire pour m'échapper. Je n'ai qu'une envie maintenant, c'est finir l'été et partir m'installer sur Montpellier. La liberté.
VOUS LISEZ
JUNGKOOK...
FanfictionLoïs Hopkins, tout juste rentrée chez elle après une année sabbatique, se retrouve dans un tumulte de désirs ardant pour le fiancé de sa grande sœur, Jeon Jungkook.