YO YO YO ! Petite absence mais je vais vous poster 5 chapitre ce soir et essayer dans poster plus régulièrement. Souvenez vous on s'est arrêté où Jungkook et Loïs se retrouve tout seuls pendant que Margaux et sa mère on prit un week end ailleurs. Ils s'embrassent et la suite ici.
******************
Nos sourires s'imitent, ses mains caressent mon visage, les miennes le cache, timide. Il mord mon poignet, je le repousse, le regarde, ris, joue avec sa main, il s'allonge.
Le soleil commence à partir mais nous refusons de partir. Il reste encore une lueur, profitons – en. Il allume une cigarette, son avant bras comme coussin, il regarde le ciel, détendu. Je l'observe, insouciante mais soucieuse. Je ne l'aurais que très peu pour moi...je dois profiter...encore un peu. Allongée sur le dos je murmure :
-Quand est ce qu'on part ?
-Tu veux partir ?
Sentant les émotions me bouleverser, je me redresse, lui tournant le dos. Je dois me retenir. Les larmes ne doivent pas couler. Ma question avait un double sens...je présume.
-Loïs ?
-Mmh ?
-Tout va bien ?
Regardant en l'air je chasse définitivement mon sanglots et souris.
-Oui.
-On peut rentrer si tu veux.
-D'accord. Je veux bien.
Il embrasse mon épaule et se rhabille. Je le suis, sans un mot. Il marche devant moi, il s'éloigne un peu plus à chaque pas. La main sur mon ventre, j'essaye de comprendre les sensations nouvelles qui me traverse. Pourquoi cette douleur ? Dans la voiture, la radio nous berce avec la musique « mon dieu » d'Edith Piaf. Jungkook murmure les paroles, la tête appuyé sur sa main libre. Je ne peux détacher mon regard de son visage. Il est baigné de lumière.
-Le temps de s'adorer...de se le dire...le temps de se fabriquer des souvenirs.
Je souris, sans l'avoir prémédité je passe ma main sur sa nuque, passant mes doigts dans ses cheveux.
-Tu me surprendra à chaque fois Loïs.
-Pourquoi ?
-Tu es bien plus douce que ce que tu montres.
J'écarte ma main, gênée, il rit légèrement et la reprend pour l'embrasser.
-Je pourrais dire la même chose de toi.
-J'ai toujours montré de la douceur pourtant.
-Oui mais...je sais que tu es plus...brutal que tu ne le laisse croire...
-Brutal ? Rit – il.
Je me sens m'empourprer.
-Je veux dire...il y a une part de toi plus...sombre ?
-Expliques toi, je ne saisis pas tout.
-Je ne sais pas comment l'expliquer.
Il se gare je sors rapidement de la voiture. Sur la terrasse il rit de mon comportement.
-Si tu vas m'expliquer.
J'allume une cigarette, m'appuyant contre la table. Il s'approche.
-Plus sombre ? Plus brutal ? Demande t - il taquin.
Son regard devient malicieux.
-C'est exactement de ça que je parle.
-Précise.
VOUS LISEZ
JUNGKOOK...
FanfictionLoïs Hopkins, tout juste rentrée chez elle après une année sabbatique, se retrouve dans un tumulte de désirs ardant pour le fiancé de sa grande sœur, Jeon Jungkook.