Chapitre 14

134 13 2
                                    

Les lampadaires défiles. Allongé sur la banquette arrière, mes yeux ont du mal à rester ouverts. Je me concentre du mieux que je peux à compter les lumières oranges.

-Loïs.

Je ne réagis pas.

-Pourquoi tu t'es mis dans cet état ?

Margaux me cri dessus.

-Je t'avais pourtant dis d'y aller doucement, tu fais vraiment chier.

Tout semble tourner autour de moi.

-Tu devais faire bonne impression devant Taehyung merde !

-Margaux calmes toi, Taehyung l'aime bien.

-Que je me calme ? Elle a embrassé Guillaume sans aucune raison ! C'est la honte.

-Il n'y a que toi qui ressens de la honte. Les autres s'amusaient.

-Jungkook arrêtes un peu de la défendre ! Vous êtes vraiment les mêmes, vous me fatigués.

-J'essaye juste de dédramatiser. On est arrivé.

Quand elle se tourne vers moi je feinte de dormir.

-Elle dort. Portes là, je vais préparer son lit.

Elle claque la portière, j'ouvre les yeux. Jungkook reste un instant silencieux, soupirant puis sort et vient ouvrir ma porte. Délicatement il me prend le bras mais je me redresse rapidement.

-Je peux marcher seule, affirmai – je.

Je me lève mais manque de tomber, il me rattrape agilement mais je m'énerve et le frappe en le poussant puissamment. Je referme ma portière.

-Loïs merde !

-C'est toi ! Dégage !

Jungkook me regarde, désemparé, baissant les bras. Plus doucement il s'approche et me tend la main.

-Loïs, viens, vas dormir.

Je rejette sa main en la giflant.

-Putain où est ce que tu trouves toute cette énergie ?

Déterminée, je lui fonce dessus et le pousse, encore et encore, jusqu'au trottoir. Il se laisse faire.

-C'est ta faute ! Je fais n'importe quoi ! Par ta faute !

-Loïs !

Son cri m'arrête dans ma violence croissante et, bercé de silence, je le gifle. Fort. Il ne trésaille pas. Me fixant, en colère.

-Je rentre, fais ce que tu veux, conclut – il.

-Reviens j'ai pas fini !

Il continu de marcher. J'ai pas fini de déverser ma colère. Il doit l'endurer encore. Tant que j'en ai pas terminé avec lui. D'un pas rapide je le rattrape, le retourne et aller le frapper de nouveau mais il me bloque en empoignant mon poignet. L'instant d'après j'ai plaqué mes lèvres aux siennes. Un baiser brutal, à l'image de mes émotions. Il me le rend dans la seconde. J'empoigne ses cheveux, les tordant entre mes doigts. Il serre ma gorge.

-Encore, encore...susurrai – je contre ses lèvres.

-Loïs.

-Encore, répétai – je à la limite de pleurer.

J'embrasse ses lèvres, avide de son corps, mes mains plaquées à sa mâchoire. Non. Je le repousse, essoufflée, tenant ses épaules à bout de bras, la tête basse.

JUNGKOOK...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant