Chapitre 13

144 14 5
                                    

yo ! Désolée de l'absence ! Petit problème de réseau ! bonne lecture !

*********************

Il y a du monde. Beaucoup de monde. Je me sens dans mon élément. L'appartement est au dernier étage d'un grand bâtiment, dans le vieux Montpellier, lui donnant le droit à une terrasse gigantesque. Il y a même un petit bar improvisé, avec une tireuse à bière. Jungkook est Margaux saluent leur amis. Bizarrement c'est Jungkook le plus populaire. Il n'est pas français comment peut – il connaître autant de monde ? Oh la famille française, j'avais oublié.

-Il faut que tu trouves ton ami doudou, dit Margaux.

-Mmh par là.

Sûrement inconsciemment Jungkook effleure mon bras pour me guider dans la foule. Ma boule de nerf grossit. Nous arrivons près du bar au décoration lumineuses, un homme aux larges épaules s'y tient, riant avec des amis.

-Taehyung.

Jungkook tape son épaule et l'homme se tourne vers lui. Son regard devient pétillant et ils se prennent dans les bras.

-Kook bon sang ! C'est super que tu es pu venir, ça faisait quoi ? Un an ?

-Deux ans Tae.

-Deux ans ? Tu rigoles j'espère ? Rit Taehyung, le bras toujours autour des épaules de Jungkook.

Enfin il nous repère, ma sœur et moi.

-Et qui sont c'est merveilles à ton bras ?

-Margaux, ma fiancé.

-Madame ! Lance Taehyung, faisant une révérence toute à fait élégante.

Margaux pouffe, la main devant sa bouche.

-Je ne suis pas encore une dame.

-Bientôt, bientôt mais...et toi ?

Les yeux de Taehyung sont profonds. Pas la même profondeur que ceux de Jungkook mais tout aussi désarmant.

-Loïs, sa sœur, enchantée.

-C'est moi qui suis enchanté.

Je ris.

-Taehyung, ma sœur voulait...

Je donne un coup de coude à Margaux pour qu'elle ferme sa bouche. Allait – elle me pistonner ? Hors de question !

-Voulait quoi ?

-Boire une bière sans tenir la chandelle, dis – je en riant, mal à l'aise.

Taehyung éclate de rire, serre une dernière fois Jungkook dans ses bras avant de lui dire :

-Aller du vent, je me suis fait une nouvelle amie.

Il les salut d'une main avant de se pencher au dessus du bar, attrapant un verre.

-Brune ou blonde ?

-Brune.

-Tu aimes les choses amer.

Je hausse les épaules en souriant. Il rit et me serre ma bière et alors qu'il serre la sienne j'analyse son apparence. Il est grand, autant que Jungkook. Des cheveux noirs bouclés et une carrure toute à fait remarquable. Des épaules larges soulignées par un veste de costard noire juste assez trop grande. Il est toute à fait chic dans son apparence mais reste très décontracté.

-Santé Loïs.

-Santé !

Nous trinquons et buvons de longues gorgées.

JUNGKOOK...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant