dernier chapitre pour ce soir !!
******************
J'évite Nicolas depuis le début du service. J'ai la gueule de bois et j'ai vite réalisé que je ne voulais pas réitérer l'expérience avec lui. Une fois m'avait amplement suffit. Pourtant je vois bien qu'il essaye de venir vers moi. Pendant un moment de pause il vient me voir au bar.
-Je rêve où tu m'esquives ?
-Je suis fatiguée c'est tout.
-La fatigue te rend muette ? Tu pouvais bien répondre à mes questions quand même. C'était si nul à la soirée ?
Je soupire longuement.
-Nicolas, on a couché ensemble c'était cool mais s'il te plais n'en demande pas plus.
-Tu vois quelqu'un d'autre ?
-Mais. Mais ça n'a rien à voir ! Je peux aussi avoir envie d'être seule.
-Je te comprend pas sérieux, tout avait l'air plutôt cool entre nous.
-Et ça l'est toujours mais je n'ai plus envie de coucher avec toi.
-Tu te lasses vite.
J'attrape un plateau.
-J'ai pas besoin de psychanalyse, je retourne bosser.
Je l'entends marmonner quelque chose mais je suis déjà dehors à débarrasser des tables. Tout le monde à le don de me mettre en colère en ce moment. Surtout une personne à vrai dire. Jungkook a été le meilleur dans l'art de me mettre hors de moi, me faisant passer pour une imbécile qui a des hallucinations. Mais très bien, il veut me prendre pour une conne pour se dédouaner, qu'il fasse. Quoi qu'il arrive la faute revient aux deux. Je sais ce que j'ai vu, je ne suis pas folle. Je sais aussi ce que j'ai ressentis. Il l'a senti aussi, j'en suis certaine. Mon ignorance sera ma meilleure revanche.
18H30 je rentre enfin chez moi, épuisée. Sur la terrasse : Margaux et Jungkook en train d'avoir une discussion animé.
-Pourquoi ne veux tu pas le faire rapidement ? Demande ma sœur.
-On vient d'arriver en France, laisse nous le temps de nous organiser. Ma famille est encore en Corée, je peux pas les faire venir du jour au lendemain.
-Évidemment puisque tu as refuser qu'ils viennent en même temps que nous. Résultat on repousse encore et encore la date. Tu savais que je voulais me marier en été.
Je passe rapidement et entre. Dans la cuisine, fenêtre ouverte sur la terrasse j'écoute la suite de la conversation.
-On pourra ce marier en été, là n'est pas la question. Margaux ça fait seulement trois mois qu'on est fiancés, on a le temps.
-Tu veux plus te marier ?
-Quoi ? Mais putain Margaux !
-Eh je connais la pression du mariage en Corée. J'espère que tu as demandé ma main par amour, fallait pas suivre les ordres de ta mère.
J'entends un briquet s'allumer, je jette un coup d'oeil. Jungkook, une cigarette coincée entre les dents, passant sa main dans ses cheveux.
-J'espère que tu t'entends parler. Je sais pas pourquoi tu me fais une scène. Ta mère et ta sœur doivent nous entendre.
-Qu'elles entendent ! C'est entre toi et moi, on s'en tape des autres.
-Je vais aller marcher un peu d'accord ? Je reviendrai quand on pourra parler normalement. Je vais pas me prendre la tête sur ce foutu mariage qui t'obsède.
VOUS LISEZ
JUNGKOOK...
FanfictionLoïs Hopkins, tout juste rentrée chez elle après une année sabbatique, se retrouve dans un tumulte de désirs ardant pour le fiancé de sa grande sœur, Jeon Jungkook.