Chapitre 25

123 10 4
                                    

-Et c'est une fin de tournage !

Après deux mois et demi intense ce rêve touche à sa fin. Les acteurs se prennent dans les bras, émus d'avoir partager un moment si intime pendant de longues journées. C'était épuisant mais tellement satisfaisant. Ma patronne vient me voir et me félicite pour mon travail.

-Tu as su faire preuve de rigueur Loïs, bravo à toi et je te souhaite une très bonne continuation.

Nous entrechoquons nos verres de champagnes en riant. Maintenant, je vais pouvoir me consacrer à mon court métrage. J'ai déjà quelques version du script, mais rien de très concluant pour l'instant. Il me suffira d'avoir un petit job à côté. Taehyung m'est d'une grande aide pour ce projet. Notre relation n'a pas vraiment évolué, nous continuons de nous voir tout les vendredis soirs et seulement quand nous avons envie nous nous enlaçons, il n'y a rien de très précis et j'aime cela, il me fallait de genre de relation. Quelque chose qui n'est pas défini et qui me laisse toute ma liberté.

-On se voit ce soir ?

Je me retourne. Taehyung, son appareil photo dans la main. Je lui souris et lui lève mon verre.

-Tant que je peux profiter de ta voiture, riais – je.

Il lève les yeux aux ciel et boit. Il porte ma tenue préféré : Celle qu'il portait la première fois que je l'ai vu. Un large costume noir et un col roulé de la même couleur. Ces cheveux on encore poussé, ces boucles lui tombe presque devant les yeux, lui donnant un certain charme.

La soirée se termine sous les discours de chacun et nous finissons par partir. Dans la voiture nous parlons du lieu de tournage pour mon projet.

-Il me faudrait une pièce unique, blanche avec une table.

-Quelque chose d'épuré ?

-Oui, possiblement et au niveau des lumières un bleu froid mais sombre. Je ne sais pas trop comment je pourrais faire ça...je n'ai pas vraiment d'éclairage.

-Je suis un pro de la retouche oublie pas. Il suffis de faire un étalonnage dans les tons que tu veux. Je pourrais m'en occupé.

-Et tu es toujours près à faire l'acteur ?

-Si tu n'as pas d'autre amis, je suis coincé.

-Eh, j'ai des amis mais pas ici. Ils sont trop loin.

Nous arrivons chez moi. On s'affale sur le canapé, épuisés, mais je n'ai pas le temps de me reposer que Margaux m'appelle.

-Oui ?

-Salut Loïs ! Alors comment tu vas ?

-Je vais bien, le tournage se terminait aujourd'hui.

-Oh alors tu pourra venir à la maison, c'est super !

Rapidement je trouve une excuse.

-Pas dans l'immédiat je dois trouver un nouveau travail.

-Mais j'ai envie de te voir moi. A part au travail je ne vois personne. J'ai besoin de ta compagnie.

-Tu es avec ton fiancé pourtant.

Même son nom est difficilement prononçable.

-Ouais...mais un autre visage ne serait pas du luxe. Mais bon, soit, ton projet de court métrage avance ?

Elle esquive le sujet.

-Ouais, on cherche un lieu où le tourner.

-Tu as quoi comme vision ? Je peux peut – être t'aider.

JUNGKOOK...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant