Chapitre 7

147 13 9
                                    

Sur la terrasse ma sœur vient me voir, toute apprêtée pour le repas avec notre mère. Elle se penche à mon oreille.

-Ok, on part dans 2 minutes, tiens toi prête. Et oublie pas, à minuit tu dois avoir ton cul dans ton lit. Je veux pas d'ennuis. Maman nous tuerait. Alors va, et accomplis ton destin.

-Tout ça va déranger Jungkook. J'aime pas ça.

-Mais non, il est d'accord, ça l'a même plutôt fait rire. Ne t'inquiète pas.

-Margaux ? On y va ?

-J'arrive ! Tu me racontera...finit – elle en chuchotant avant de courir à la voiture.

Je retourne à l'intérieure choisir mes vêtements. J'envoie un message à Nicolas en disant qu'il peut venir. Dans le couloir de l'étage je croise Jungkook qui sort de la salle de bain, vêtu seulement de son jogging gris. Je semble rougir mais me rappelle vite à l'ordre : cet homme est un piège. Et une parfaite luxure pensais – je.

-Tu vas te préparer pour ta soirée ?

-Ouais, tu es sûr que ça ne te dérange pas de venir me chercher ? Je pourrai me débrouiller et...

-Et que ta mère te tue ? Tu es plus jolie en vie.

Je toussote de gêne.

-Si ça se trouve je suis à tomber une fois morte, plaisantai – je.

-Je vais pas prendre le risque.

Nous nous sourions et je file dans ma chambre enfiler une longue jupe noire qui m'arrive mi – mollet et un petit débardeur très décolleté. Mes rangers aux pieds j'enfile une large chemise en lin et attache rapidement mes cheveux en chignon. J'applique une jolie couleur pêche sur mes lèvres et prend mon sac avant de sortir. Nico ne devrait plus tarder. Sur la terrasse, Jungkook, sur son ordinateur, l'air concentré. Je lorgne sur ses avants bras un instant avant de lui montrer ma présence en me raclant la gorge.

-Il faudrait que tu me donnes ton numéro pour que je t'envoie l'adresse.

Il me le donne alors je lui envoie directement un message pour qu'il est le mien. J'ai simplement écris mon prénom.

-A quelle heure tu viendra ce soir ?

-23h40. Pas plus tard.

-Super, alors à ce soir.

Avant que je ne descende les escaliers il m'interpelle.

-Bois tranquille, j'aimerai pas que tu vomisse dans ma voiture.

-Je peux rien te promettre ! A ce soir !

Je pars.

Deux heures plus tard j'étais dans une chambre plongée dans l'obscurité, la musique comme écho et ses bras autour de moi. J'embrassais ses lèvres avide de plaisir. J'ai besoin de ressentir plus. Nicolas est pourtant vraiment séduisant, une voix suave, des yeux perçants. Au dessus j'essaye d'y mettre du mien mais c'est monotone. Je repense aux mots de ma sœur : dire les choses, arrêté d'avoir peur de les vexer. J'inspire profondément, arrête de gémir dans le vide et me redresse. Nico, les mains sur ma taille.

-Qu'est ce que tu fais ? J'étais sur le point de jouir.

-Alors tu vas attendre un peu, parce que c'est pas mon cas.

Je me penche sur lui, restant séductrice pour ne pas qu'il perde l'envie.

-Maintenant tu vas me retourner, me baiser et me montrer que tu aimes ça.

JUNGKOOK...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant