Vendredi matin. Réveil très matinal. J'enfile un large T -shirt blanc et un cycliste noir espérant pouvoir dormir un peu dans la voiture. Nous disons au revoir à ma mère et partons pour une heure et demie de route. Je laisse Margaux prendre ma caméra pour filmer pendant le trajet. Les yeux fermés, somnolente, j'entends ses rires qui me font sourire. Finalement je passe le trajet les yeux rivés sur le paysages sudiste. Il fait encore très beau aujourd'hui.
-Loïs tu me passe l'eau ? Me demande Jungkook.
Il a passé son bras entre son siège et celui de Margaux. Une seconde seulement j'admire son avant bras et sa longue main avant de lui donner ce qu'il attend. Margaux lui dé-bouchonne la bouteille et il en boit de longues gorgées. Je reste pantelante, suivant des yeux la délicate goûte qui s'aventure le long de sa gorge. Reposant la bouteille il essuie sa pomme d'Adam du revers de la main. Érotique. Il est érotique. Chacun de ses gestes me font suffoquer d'émotions. Comment fait – il ? Plus nous approchons de la grande ville plus je redoute ce moment seul que nous allons partager. Vais – je réussir à me restreindre ? Malheureusement je n'ais pas le temps de trouver un plan de fuite. Nous sommes garé sur un parking et Margaux nous salue.
-Bon courage.
Elle embrasse chastement son fiancé et file. Le silence s'installe mais Jungkook ne laisse pas place au malaise.
-Tu veux faire quoi ? La plage est pas loin ou bien...
-La plage c'est bien.
-Ok, par contre je suis pas un taxi, grimpe devant.
J'obéis après un contact visuel dans le rétroviseur, hissant mon corps encore endormie à l'avant. Je m'affale littéralement sur le siège passager. Il me regarde un instant avant de passer la première et quitter le parking plein. A un feu rouge je m'aventure une nouvelle fois sur les contours de son visage sensuel, la ligne de sa gorge que j'ai envie de serrer entre mes doigts, lécher, mordre et tellement d'autre chose. Chaque virage est une bénédiction pour mes yeux, du plat d'une main il tourne son volant d'une agilité certaine me rendant presque folle à lier. Je fais attention de détourner le regard dès qu'il se tourne vers moi.
-On y est.
La plage est déjà bien rempli alors qu'il n'est que 9h. Nous sortons et allons nous étendre sur le sable tiède. Le bruits des vagues me rassurent et confirme mon envie de venir m'installer ici à la fin de l'été. La distance entre mon corps est celui de Jungkook me fait sourire. Nous sommes si loin l'un de l'autre. S'il parle je ne sais même pas si je pourrai l'entendre. Le silence trop pesant pour moi, je le brise.
-Tu n'as pas d'entretiens toi ?
-J'ai déjà un boulot de sûr.
-Tu commence quand ?
-Fin Août.
Je souris, balayant le sable de mes mains.
-Les crimes ici vont te changer de la Corée.
-Tu penses. Les coréens sont des tordus.
-A ce point ? C'est quoi la pire affaire que tu es eu ?
Il s'allonge, s'appuyant sur ses coudes, regardant l'horizon.
-Viol.
-Raconte.
Il me jette un regard. Je lève les yeux aux ciel.
-Je peux entendre ce genre d'histoire, ça pourrait m'inspirer pour un scénario.
-Très bien. Un type s'est fait choppé après avoir violé une anglaise. La plupart des viols sont commis sur des étrangères.
-On est exotique ?
VOUS LISEZ
JUNGKOOK...
FanfictionLoïs Hopkins, tout juste rentrée chez elle après une année sabbatique, se retrouve dans un tumulte de désirs ardant pour le fiancé de sa grande sœur, Jeon Jungkook.