Nous avons marché le long de la plage, silencieux le soleil se couchant à l'horizon. Jungkook semble nerveux mais certainement pas autant que moi. Je n'arrive pas à réfléchir clairement. Avec lui à mes côtés il m'est impossible de me dire que je vais le rejeter une nouvelle fois. Cette attraction que je ressens m'en empêche encore une fois.
-J'espère que tu n'en as pas marre de marcher, dit – il soudainement.
-Pas vraiment. Pourquoi ?
-Parce que je compte te faire marcher pendant quelques années encore.
-Des années ?
-Tu as dis qu'après ça tu me dirais adieu.
-Je...
Je me tais. Adieu ? Ne plus jamais le revoir et en avoir la certitude ? Ce serait trop dur à surmonter. Il m'est revenu et c'est pour cette raison que je dois trouver cette clef. Je ne sais pas si je pourrais le faire entrer une nouvelle fois dans mon cœur mais avec la clef en main nous pourrons nous revoir encore demain et le jour suivant. Discrètement je fouille dans mon sac et prends la clef de mon appartement que je serre contre ma paume. Je le regarde un instant, puis sa main et dans une caresse timide je glisse ma main dans la sienne, lui faisant sentir le métal de ma clef. Il serre ma main mais s'arrête.
-Qu'est ce que tu tiens ?
-Je veux te revoir demain.
Son regard semble s'éclaircir alors il prend ma main et l'ouvre, y découvrant la clef.
-C'est celle de mon appartement, je n'avais rien d'autre de plus...significatif.
-Tu veux me revoir demain ? Pourquoi ? Tu étais prête à me dire adieu il y a une heure.
-Je n'ai jamais été prête mais c'était plus simple.
-Tu veux me voir en tant qu'ami ?
-Ne m'en demande pas trop...je veux juste te voir.
Il lève son regard vers moi, approchant sa main de mon visage il se ravise en souriant, gêné.
-Pardon, on en est pas encore à se toucher.
Je hausse les épaules.
-Tu peux...
-Oh mais c'est pas Loïs !?
Je me raidis. Ses voix que je connais bien trop s'élève dans le calme de la nuit. Soudain je repères Raphaël et Chris arriver en courant vers moi. Pas maintenant bordel !
-Eh Loïs ! C'est bien toi !
Mes deux amis arrivent à nous tout sourire, il saluent Jungkook d'une poignée de main enjoué et Raphaël enroule son bras autour de mes épaules.
-Salut les gars qu'est ce que vous foutez là ? Demandai – je légèrement agacée.
Je jette un coup d'oeil à Jungkook, m'excusant silencieusement.
-On est là avec les potes, on aller bouger chez Chris, son daron est pas là, ça vous tente ? Petite soirée ?
-Je...je sais pas je.
-Aller viens, ton pote peut venir aussi.
Je vois Jungkook retenir un sourire en baissant la tête.
-Alors ? Vous êtes chaud ?
Je demande l'accord silencieusement à Jungkook, il hausse les épaules. Pourvus qu'il dise non.
VOUS LISEZ
JUNGKOOK...
FanfictionLoïs Hopkins, tout juste rentrée chez elle après une année sabbatique, se retrouve dans un tumulte de désirs ardant pour le fiancé de sa grande sœur, Jeon Jungkook.