Les bières sont bues et les chips dévorés. Ma faim de haine est loin d'être rassasié pourtant. Les pizzas au four, j'ai envie de faire un scandale. Humiliée. Il m'a dénigré comme seule ma mère sait le faire. En le voyant rire, heureux avec Taehyung je demande à ma sœur, à mes côtés, espérant que les hommes rejoignent la conversation.
-Ah, Emma est avec un mec en ce moment.
-C'est vrai ? Enfin elle se pose un peu.
-Ouais mais elle m'a appelé hier soir et...et elle pense que son mec la trompe.
-Quoi ? Il l'a trompe ? Comment elle l'a su ?
-Des messages bizarre je crois et une proximité un peu trop intime entre lui et une amie a elle, dis - je.
-Putain avec une amie a elle ? Emma ne devrait pas s'entourer de ce genre de personne.
Du coin de l'œil je remarque avec satisfaction que Jungkook est toute ouïe.
-Tu attaques rapidement l'amie alors que c'est le mec le plus fautif.
-Les deux le sont voyons !
-Je trouve pourtant que la fille a moins de tord. Elle est peut – être très attaché à cet homme et même si elle a lutté contre ses pulsions c'est le mec qui a fait les premiers pas alors qu'elle n'avait rien fait pour l'attirer.
-Mmh je vois ce que tu veux dire, mais ça reste impardonnable pour ma part.
-La fille a plus de tords, intervient Jungkook soudainement.
Comment va t – il se défendre ?
-Cette fille dont tu parles est plus proche avec Emma depuis plus longtemps. Elle se doit d'être honnête avec son amie. Même si elle est amoureuse de ce mec, ce qui est futile, elle doit en parler avec son amie avant et trouver une solution pour ne pas détruire leur relation.
-J'ai dis attiré, pas amoureuse. Et donc pour toi c'est a elle de tout faire ? L'homme n'a aucun tord ? S'il couche avec elle ce sera de sa faute a elle parce qu'elle n'a pas su lutter ? Désolé mais ça ne marche pas comme ça.
-L'homme sera en effet en tord mais lui, dans tout les cas est gagnant.
Je sens la rage monter en moi.
-Il couchera avec cette fille, Emma l'apprendra, elle le quittera et il continuera sa vie. La fille en question, n'aura plus de liens avec Emma, ni avec l'homme en question.
-Pourquoi ne pourrait – elle pas avoir de relation avec l'homme ? Demandai - je en croisant mes bras sous ma poitrine.
-Parce qu'elle se sentira trop coupable envers Emma.
-Pourtant c'est toujours lui qui vient la chercher. Pas l'inverse. Il est complètement accro.
-Elle l'est aussi.
-Certes mais elle fait en sorte de rester loin de lui.
Son léger rire me fait bouillonner.
-Être loin de lui ne signifie pas qu'elle ne trompe pas son amie. Je n'ose même pas imaginer le nombre de fois où le prénom du mec est passé dans ces pensées.
-Fantasmer ce n'est pas tromper.
-Sauf quand tu as déjà consommé et je présume que c'est son cas.
Je dois tenter le tout pour le tout.
-D'accord, mais j'ai une question : selon toi qu'est ce qui est pire ? Une jeune femme qui fantasme le copain de son amie ou un homme qui pense à une autre pendant qu'il saute sa meuf.
VOUS LISEZ
JUNGKOOK...
FanfictionLoïs Hopkins, tout juste rentrée chez elle après une année sabbatique, se retrouve dans un tumulte de désirs ardant pour le fiancé de sa grande sœur, Jeon Jungkook.