Chapitre: 19

1.4K 64 14
                                    

                   

                   Point de vue de Miyu

                     L'ignorer ?....

Moi : Il ne vas pas lâcher l'affaire comme même ! Et puis lui dis je en le regardant avec méfiance. Tu pense que je vais t'écouter ? Vous êtes tous pareils ici ! Que des meurtriers !

Il me fixait d’un air compatissant. Puis il se levait et enleva sa chemise puis me tendit.

Chen : Tiens au moins met cette chemise tu es toujours en serviette.

Putain ! Je viens de me rendre compte que j’étais vêtue d'une serviette. Mes joues rosissent. Je prend la chemise sans le regarder.

Chen : Tu as raison tu n'es pas obligé de m’écouter mais juste fais attention stp.

Sur ces mots il part et me laisse seul dans cette chambre sombre.

J’enfile la chemise. Dieu merci elle me va jusqu’à mes genoux. Quand je pense que le mec fait 2 mètres !  Je sors rapidement de la chambre et me dirige vers la cuisine. Je fuis aux regards suspicieux. Je rejoins Linda et hyeji. Ce sont mes nouvelles amies et sont dans la même situation que moi. Elles sont coincées ici depuis 6 mois. J'ai appris par elle qu’elle étaient venues de Busan.

Moi : Les filles vous n’avez pas un truc pour se défendre ?

Elles me regardent perplexes.

Moi : Écoutez dans quelques heures je vais partir avec Jungkook à cause de la mission ! Je vais essayer de m’enfuir dans le lieu une fois là bas.

Hyeji : C'est aujourd'hui !!? Dit-elle horrifiée

Moi : oui dis-je fatiguée de parler.

Hyeji : Suis moi dans la chambre.

Une fois dans sa chambre, elle ferma la porte à double tours. Puis elle sort un gros sac sous le lit et l'ouvre.

Hyeji : Voici du spray me désigne-t-elle une bouteille noire, du somnifère en cas si tu veux le faire dormir pendant le trajet après tu pourra t'échapper. Il y'a beaucoup de truc mais Je te montre les armes.

Moi : Des armes ! dis-je surprise de joie. J'ai ressenti des frissons d’excitation. Je pourrais tuer Jungkook !!

Hyeji : je te donne une lame c'est plus maniable qu'une arme et vu que tu ne sais pas l’utiliser non plus.

Moi : Donne moi tous les deux .

Hyeji : Mais ….

Moi : Ne t’inquiètes pas pour moi juste donne les moi hyeji.

               Point de vue de Jungkook

 
Je suis prêt. J'enfile ma casquette noire et un masque de la même couleur et je sors de ma chambre. Je me dirige dans le bureau de Noki-ku. Je toque à sa porte.

‘‘Entrez !’’

Je pénètre dans le bureau.

Noki-ku: Bon tu sais ce que tu as à faire non ? Emmène avec toi la mule, qu'elle livre le colis au club des dragons noirs.

Moi : Et elle ?

Noki-ku : Quoi elle ?

Moi : Dois-je la laisser là bas ?

Noki-ku : bien sûr elle a causé assez de dégâts ici si elle reste je pourrais lui coller une balle dans sa petite tête.

Moi : Jeffe elle pourrait nous être utile dans toute sorte de domaine laissons là un moment, si elle n'est plus contrôlable faites -en de ce que vous voulez.

Noki-ku : Ok. Je vois que tu en pince pour elle n’est-ce pas ?

Moi :  Bien sûr que non.

      •••••••••••••••••○••••••
    
Point de vue de Miyu

On monte dans la voiture. J’ai organisé mon plan avec les filles et j’espère que ça va marcher. Je voulais le transpercer avec ma lame mais je ne suis pas si sadique alors j'ai opté pour le somnifère.

Jungkook : Est-ce que tu t'es calmé ou tu veux toujours me tuer ?dit-il en en démarrant la voiture.

Je ne lui réponds pas. Liam m'a donné une bonne idée ! Je vais l’ignorer jusqu’à il se tape sur les nerfs.

Jungkook : Tu ne veux pas causer ?

Toujours pas de réponse.

Jungkook : Ok comme tu veux.

Le trajet dure 1heure et Jungkook se gare devant une boîte. Est-ce là bas que je vais livrer le colis ?

Jungkook : Bon écoute moi Miyu. Tu vas faire ce que je vais te dire ok ? Si tu ne veux pas bien sûre que je te laisse ici .

Moi : Ok dis-je obligée de répondre.

Il reçoit un coup de fil et répond en thaï. Je n'ai
rien captée.

Jungkook sort un coffre et me le tend. Je prend donc

Jungkook : C'est le colis. Je ne vais pas te dire ce qu'il y'a dedans. Maintenant on y va ! on va rentrer dans ce bar.

Je sors donc avec Jungkook et on pénètre dans ce drôle de bar. ‘’ Dragong noir club'' est écris au dessus de la porte.  La musique est à fond ! Sur la piste de danse, des filles à moitié dénudées se déhanchent. On se dirige vers le bar et Jungkook commande deux verres. Je prépare mon somnifère.

Jungkook : Écoute moi bien Miyu  tu vas rentrer par cette porte là.  C'est une chambre VIP mais je te donne la carte donc pas de problème pour ça. Tu va donner ce coffre à un certain kiko. 

Moi : D’où je le connais moi et comment je ferai pour le trouver.

Jungkook : bah débrouille toi chérie. En tout cas on va te guider à lui. Après tu vas ressortir de cette chambre. Je t’attendrai derrière la porte.

Moi  : Ok j'ai compris. Mais j’ai soif.

Jungkook : Tiens voilà nos verres.

Moi  : Il y'a quoi dedans ?

Jungkook : Du vodka. Quoi tu ne bois pas ?

Moi  : Si bien sûr.

Je le bois d'une traite.

"Jungkook ! BÉBÉ ! "

Il se retourne pour parler à une fille. Elle l'embrasse à plein bouche. C est le moment je verse le somnifère sur son verre qui était déposé sur la table.
Puis je m'éclipse en lançant à Jungkook un ‘’ j'y vais".

Avant de me diriger vers la chambre VIP j’emprunte un autre chemin. J’espère que Jungkook ne m'ait pas vu . Je rentre dans une salle et je suis surprise quand je remarque que ce sont les toilettes. Je m'enferme dans un cabinet. Ne stresse pas Miyu ! Stresse pas. Jungkook va tomber dans les pommes et tu pourras t'enfuir d'ici sans être aperçue. Tu vas laisser le coffre dans les toilettes et tu vas te diriger vers la sortie de ce bar. Voilà c'est ça que je vais faire .

Toctoc toc !!!

Je sursaute ! C’était quoi ! Quelqu'un toque à la porte de mon cabinet !

’ Hey à quoi tu joue ? ‘’……….

●●●●●●♡●●●●●●●♡●●●●●●♡●●●●●

Voilà voilà la fin du chap 18….
Aimer voter et commentez ♡

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant