Chapitre: 21

1.4K 56 8
                                    

Salut C'est Kkdramapop! Pardonnez moi pour n'avoir pas publier ce chapitre bien avant je n'avais plus de connexion.
Sinon Le chapitre est corrigé par ma collègue  PilokXel !!

Bonne lecture!!♡♡♡





Point de vue de Chen

Elle lui ressemble énormément. Elles ont à peu près le même caractère, douce et naïve. Et d'ailleurs elle me manque en ce moment... Aussi, je vais demander au patron de me donner un congé d'une journée pour passer du temps avec eux. Noki-ku ne sait pas. Il ne sait pas que j'ai une famille mais Jungkook oui. Et si jeffe l'apprenait, je ne voudrais même pas y penser ! Il pourrait me séparer d'eux ou pire.

Jungkook me faisait du chantage avec. Et je ne sais pas comment il a pu découvrir que ma bien aimée était enceinte à cet époque.

Flashback

Je revenais de chez moi après avoir accompli ma mission. Je m'assoupis dans la chambre en pensant à eux. J'entends la porte frapper et,
Jungkook y entre.

Moi: Qu'est ce que tu veux ?

Jungkook: Où tu étais parti ?

Moi: Qu'est ce que tu en as à foutre Jungkook ?

Jungkook: * s'approche * Je dois partir pour une affaire urgente, un de nos clients habituels n'a pas payé.

Moi: Et alors ? Je ne vois pas pourquoi tu me l'informe vu que ce n'est pas à moi d'y aller.

Jungkook: Je me demandais si tu voulais partir avec moi.

Moi: Je ne peux pas j'ai des choses aussi à faire.

Jungkook: * soupire * Dis plutôt que tu attends un gosse et que tu ne peux pas partir sans le voir naître.

Moi: Comment tu sais ? Dis-je en me levant en sursaut.

Jungkook: Calme toi bro ! Ce n'est pas la fin du monde. Je ne vais pas le dire au patron.

Moi: Comment t'as su que j'attendais un gosse? Tu me stalkes maintenant Jungkook ? Ça se pourrait vu que tu peux faire pire.

Jungkook: Tu mets la vie de ton enfant et de ta femme en danger Chen Si un de nos ennemis le découvre tu sais ce qui va se passer après ?

Moi: Je le sais merci. C'est pourquoi j'essaie de les cacher dans un endroit sûr et je vais bientôt acheter une maison dans la campagne.

Jungkook: Je suis soulagé. Et quant au patron ça ne va pas lui plaire aussi. Tu sais que la vie d'un dealer est risqué et toi tu te fais une petite famille au mauvais moment.

Moi : Au mauvais moment ? Quelque chose se passe mal ?

Jungkook: Madee ne répond pas aux appels. Je sens qu'il est dans le pétrin. Pour l'instant on n'y peut rien faire.

Moi: Ok je vois.

Jungkook: Je voulais aussi que tu achève ma tâche. Tu devras les vendre  à ma place.

Moi: Tu plaisante j'espère. Ce n'est pas à moi de faire ça et tu as intérêt de finir ta petite tâche.

Jungkook: À toi de voir je détiens un petit secret de toi. Tu veux vraiment que je le dise au jeffe.

Moi: Tu es bel et bien un fils de pute ! Tu sais que je peux t'arracher ce petit sourire narquois ! * s'approche de lui*

Jungkook: Ne joue pas avec le feu Chen. Allez s'il te plait fait le . * sarcastiquement*.......

Fin de flashback

Je soupire et je m'assoupis dans le canapé quand mon téléphone sonna. Je décroche l'appel.

Moi: Oui

Jungkook: CHEN ! J'AI BESOIN DE TON AIDE !

Quand on parle du loup...

Moi: Humm ouais...

Jungkook :  Grouille toi vite ! Ils ont kidnappé Miyu!!

Moi: J'arrive!!! Tout de suite !.

°°°°°°°°♡°°°°°°°°♡°°°°°°°°♡°°°°°°°°♡°°°°°°°°♡

Voici la fin du chap 21!!!
C'est très peu oui 😥
Je voulait aussi vous faire part d'une décision que j'ai que récemment qui est que je vais mettre Chen de Exo à la place de Liam, je trouve que ce personnage correspond mieux à ce dernier du fait qu'il a traversé une période similaire à celle de Liam(le fait qu'il ai enceinté sa petite amie et qu'il a dû l'épouser), j'espère que vous me comprendrez 🙂
Ah et aussi je ne pense pas que je pourrais publié de si tôt donc soyez patient comme toujours jusqu'à ma prochaine publication 😚

Sur ce prenez soin de vous et au prochain chapitre
Likez commentez et votez ♡

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant