Chapitre 20:

1.4K 68 11
                                    

   
  Salut c'est Kkdramapop. Comme prévu voilà le chapitre 20!!! Cette semaine j'ai prévu de poster 4 chapitre. J'en ai publié 3 pour le quatrième chapitre on se retrouve pour demain. Bonne lecture ♡♡.

                  Point de vue de Miyu

    "Hey À quoi tu joue?"

Je suis dans la merde!!! Je ferme les yeux.

: ! Putain t'es ici? Fais vite le patron nous attend !

Ces phrases! Ce n'est pas Jungkook qui les prononce. C'est quelqu'un d'autre. Une porte d'un des cabinets s'ouvre. J'entend la voix d'un autre homme.

2ème gars: Tu fais chier! On ne peut plus avoir de l'intimité maintenant.

1er gars: Ah t'étais dans ce cabinet et moi je te cherchais ici mais pourquoi c est fermé d'abord?  

2ème :  Car il est occupé espèce de con!

1er gars : Ah en fait on a pas reçu le taff!

2ème :  QUOI!? Comment ?

1er gars: Je ne sais pas ça fait plus d'une heure qu'on attend. Le petit Jungkook n'est pas venu.

2ème: Qu'est ce que t'en sais si il est là ou pas ? Je parie que tu ne l'a même pas cherché .

1er gars :  mais je te dit qu'il n'est pas là!  On a juste à dire au patron que ce pédé n'est p

Qu'est ce que je fais dans les toilettes des garçons ?  Et puis qui sont ces hommes? Pourquoi ils parlent de Jungkook? Et si c'est moi qu'ils attendaient. Je recule contre le mur. Je dois me cacher. Un bruit retentit derrière moi. Le coffre que j'avais déposé au dessus de lavabo tombe par terre.

1 er: c'était quoi ce bruit? Ça venait de ce cabinet. La personne nous soupçonne ou quoi ?

2ème gars: Quand je t'ai dit de ne pas parler de l'affaire en public!

1er gars :  Hey Bambam regarde je vais défoncer la porte!

J'entend des pas .....Puis de gros coups derrière la porte. Je crie.

1 er gars :  Oh une fille est dedans! Qu'est-ce qu'elle fait ici ? dit-il en toquant de plus belle.

Soudain la porte se débloque sous les coups et je vois deux hommes qui me regardent surpris de me voir ici .

Celui qui a bloqué la porte s'approche.

1 er gars: Bonjour jeune demoiselle puis je vous demander ce que vous faites ici enfermé depuis un moment? annonce -t-il avec ironie. Vous nous soupçonnez ?

Je fais non de la tête. L'autre homme regarde le
coffre.

2 ème gars : Hey tu faisais quoi avec ce coffre ?  Tu à volé ça !

1er gars : Doucement Bambam c'est une jeune femme. Je peux savoir votre joli nom?

Je lui balance un coup de pied dans son torse, il se tord de douleur puis je le met de côté pour m'échapper.

1er gars: Ho Ho alors comme ça la meuf sait se battre!

Je lui envoie un coup de poing qu'il esquive . Il saute sur moi et on tombe au sol. Grâce à mes pieds je le balance de l'avant et il cogne à la porte du cabinet. Je me lève pour m'échapper vers la sortie mais je tombe lourdement au sol. Le prénommé Bambam tiens ma cheville. Il est balèze lui. 

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant