Pdv de Miyu
C'était un après midi chaleureux et j'étais assise sur le balcon de notre maison à côté de Jimin et nous profitons de la vue de cette magnifique ville Busan.
Je suis si heureuse avec ma famille et il ne me manque rien. Ce qui me tracasse souvent c'est que je ne dors pas bien la nuit. Jungkook me hante la nuit. Il se permet de s'introduire dans mes rêves. Je sais que maintenant je ne peux me soucier de lui car il est mort. Mais c'était comme ci il était là tout près de moi. Dans le lit que je partage avec Jimin. C'était comme ci nous dormions à trois. Bon c'est bête ce que je dis mais j'ai vécu un enfer y'a quelques années et je ne peux l'oublier.Jimin: Hey chérie je te parle.
Moi: oui oui Jimin.
Jimin: Tu m'écoutais pas ?
Moi: Désolé je rêvassais. Tu disais quoi?
Jimin: soupire. Bon j'étais en train de te dire qu'il serait temps qu'on a un deuxième enfant tu trouve pas ?
Moi: Wow Jimin. Ce serait bien si on adoptait un enfant car je ne pense pas que mon utérus pourra supporter un autre bébé.
Jimin: Tu plaisante j'espère ?
Moi: ''rire" Bien sûre mon amour. Je suis partante pour un deuxième et puis je trouve que Yoona est grande maintenant. Tu t'en rend compte elle a huit ans !!!
Jimin: Je suis l'homme le plus comblée de la planète Miyu je t'aime tu le sais ?
Moi: Oh que oui darling je t'aime beaucoup plus que toi !!!!
Jimin: Non je t'aime plus que toi Miyu ! Figure toi que je suis allé en Thaïlande pour toi !
Moi: Bon chérie on va pas se disputer pour ça "rire". Je n'ai pas envie qu'on parle du passé. Ça me traumatise et puis je ne peux pas dormir bien la nuit à cause de Jungkook.
Jimin: Quoi? Comment ? Tu fais des cauchemars le soir ?
Oups je ne voulais pas lui en parler. Je ne voulais pas qu'il se soucie encore plus.
Moi: Oui.
Jimin: Dis moi en plus là je suis perdu.
Moi: Bah je fais des cauchemars sur Jungkook. Lui qui est vivant et qui est encore à mes trousses.
Jimin: Viens là ma belle.
Il me serre encore plus. Je réponds à son étreinte. C'est le seul truc qui me dérange . Ces putains des cauchemars. À part ça tout est nickel. Je profite à fond de ma journée. Entre le boulot , Yoona et mon mari. Mes amis Suga et Taehyung nous rendent visite aussi de temps en temps . On est une grande famille.
Jimin: La nuit je vais te serrer fort comme ça pour que tu ne fait plus de cauchemar. Je serais là à t'enlacer fort. Miyu crois moi tu ne fera plus de cauchemar.
Si il peut m'aider alors j'ai confiance en lui. C'est mon Jimin apres tout.
~~~
Moi : Yoona !!! On est en retard ma chérie dépêche toi . Tu vas être en retard à l'école.
Yoona: J'arrive je met mes chaussures!
Moi: Je vais démarrer la voiture pendant ces temps.
Yoona: PAPA AIDE MOI!!
Jimin: Tout de suite ma chérie.
Jimin accourt vers Yoona pour l'aider à enfiler ses chaussures.
Jimin : C'était comment les gaufres? Il était bon?
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...