BONUS 1

891 28 7
                                    



J'étais assisse sur un banc tranquillement. Je portais une robe mi longue et des baskets. Je portais aussi un pull car il faisait bon vent. Mes cheveux étaient rassemblés en un chignon désordonné. Je me demandais ce que je faisais ici. J'avais l'air d'attendre quelqu'un. À côté du parc se trouvait une grande maison , qui semblait être un orphelinat car sur la grande portail se figurait un dessin. On pouvait y voir des enfant de sexe opposés se tenant la main d'un air joyeux. Je me disais aussi que j'étais seule dans cet endroit. Ça semblait être un parc vu les balançoires et les jeux installés ici.
Mais j'avais tort. En effet, il y'avait un jeune homme qui était assis sur un des balançoires. Je ne pouvais pas le voir très bien, il avait la tête baissée. Soudain il leva la tête et m'appercut à son tour. Puis il se leva tel un robot et se dirigea vers moi. Arrivé sur le banc, il s'assit puis fixa le sol.

" Bonjour"

Moi: Bonjour Jungkook. Qu'est ce que tu fais ici? Je te croyais mort...

Jungkook : Ah tu vois je suis bien là. C'est plutôt à moi de te demander la question.

Moi: Je ne sais pas vraiment.

Jungkook :  Alors tu te souviens de cet endroit maintenant ?

Moi: Oui je me souviens de tout maintenant. Désolé de ne pas m'en souvenir plutôt.

Jungkook: * soupire* je suis venu ici pour se remémorer d'à l'époque où nous étions gamins, on jouait à la balançoire, tu te rappelle ?

Moi: Arrête ça tout de suite Jungkook. Je te rappelle que c'est entièrement de ta faute!

Jungkook: En quoi c'est ma faute? Tu vas me dire que je suis un psycho après tout , je suis juste amoureux de toi!

Moi: Tu as tout foutu en l'air! Tu avais une chance de m'avoir après tout à la fac. J'étais folle de toi et je me voyais mariée avec toi! C'est toi qui n'as pas su prendre les choses en main quand l'occasion se présentait à toi. Donc ne me dit pas que ce n'est pas de ta faute! Est tu conscient de ce que tu m'as fait endurer?

Jungkook: Oui et j'en suis désolé. Mais je t'aimais horriblement Miyu et de te savoir loin de moi me rendait paranoïaque.

Moi: Non non ce n'est pas ça ! Quand tu m'as à nouveau rencontré à la fac, il fallait laisser ta vie de dealer, de trafiquant derrière toi . Ainsi nous n'en serions pas là aujourd'hui.  Mais tu as comme même pas pu choisir entre moi et ta vie de merde et t'a préféré m'entraîner dedans.

Jungkook: Je ne pouvais pas quitter comme ça. Ils m'ont élevé sous leur toit et je ne pouvais pas leur laisser comme ça.

Moi : En fait c'est que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux. Tu es pathétique.

Jungkook: Tu ne me connais pas Miyu.

Moi :  En effet je ne te connais pas. Tu n'es plus le petit garçon avec lequel je jouais petite, tu es un homme qui deal maintenant donc oui je ne te connais pas Jungkook.

Jungkook : Je vois que je ne peux rien y faire. Après tout tu as choisi Jimin.

Moi: Chacun possède une route Jungkook. Et dans la mienne , Dieu a décidé que je rencontre Jimin et que ce soit lui l'homme de ma vie. C'est peine perdu.

Jungkook : Je comprends. Désolé de t'avoir infligé toutes ces horreurs mais je ne regrette pas. Le seul truc que je regrette c'est d'avoir ôté la vie de mon enfant.

Sur ce il part. En courant presque.....
Et une détonation retentit et Jungkook s'écroule par terre. J'aperçois à côté l'homme de la sécurité. Il avait visé juste sur lui. Comme avant.

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant