Je vous demande pardon pour le retard de ce chapitre mais comme vous le savez, cette FanFiction est écrit par moi ET JeonNanoune mais cette dernière est tombée malade.
Du coup elle ne pouvait pas écrire.
Mais elle a fait un petit effort pour quand même écrire ce chapitre avec moi...Donc si il est pas super, vous nous pardonnerez.
(Et pour ceux qui se le demande, je ne peux pas l'écrire sans elle puisqu'il s'agit d'une collaboration...)
BONNE LECTURE <3
_____________________
Je me lève du lit pour rejoindre Jimin qui s'active dans la cuisine.
En me voyant, il sourit et me tends une tasse de café.
Je la prends en m'asseyant sur la table à manger.
Il me rejoins avec son thé et me tends une brioche.
J'hausse un sourcil.
Moi : Qu'est ce qui t'arrives ?
Jimin : De quoi tu parles ?
Moi : C'est la première fois que tu prépare mon petit déj'
Jimin : Ouais mais c'est parce que je te dois bien ça. Tu sèche pour moi...
Moi : Pour toi ? Je vais surtout essayer de retrouver une robe aussi sexy que celle que ta détruite.
Jimin : J'ai fait quoi encore ?
Moi : Ma robe est pleine de sperme ! T'aurais pu me l'enlever avant de me violer !
Jimin : Violer ? Tu veux que je te rappelle comment tu as crier mon nom ? Ou même comment tu m'as supplier de te pénétrer ? Et puis tu la fout à la machine, ça va partir. En plus, c'est toi qui voulait que je te baise dans ta "belle robe sexy"...
Moi : Bon ok. Je vais arrêter cette conversation parce que on va encore ce disputer.
Jimin : Bah la prochaine fois, tu dis "merci Jimin d'avoir préparer mon petit déjeuner" et tu fermes ta gueule.
Je lui balance ma brioche à la figure et je me lève violemment de ma chaise.
Je me diriges vers ma chambre pour m'habiller et partir en cours.
Qu'est ce qu'il peut m'énerver !
Je fait un effort pour passer la journée avec lui et lui il...Raaah !
Si énervant !!
Je vais dans la salle de bain pour me laver.
Mais alors que je voulais me savonner, je vois que mon tube de savon est vide.
Jimin je vais te...
J'enroule ma serviette au dessus de ma poitrine, je suis encore un peu humide et j'ai les cheveux qui dégouline.
Je prends mon tube de savon et je me diriges dans le salon.
Jimin est encore en train de manger en étant sur son portable.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...