Chapitre:24

1.2K 56 11
                                    

       
Salut guys c'est Kkdramapop voici le chap 24 de sexefriends. J'espère que vous allez l'adorer aussi. Bonne lecture.

                  Point de vue de jungkook

Je cours tout droit et bouscule Miyu et....

"BOUM!!!"

Miyu: JUNGKOOK! NON!

J'ai mal au flanc et mon t-shirt blanc prend une teinte rouge.

Kiko : Que c'est romantique !  Tu peux être fière de toi jeune fille , Jungkook a pris une balle pour toi!

Miyu: Sale pédé tu vas me le payer!!!

Elle rampe pour ramasser une arme non loin d'elle mais un des hommes de kiko le prend en premier et l'assomme avec. Elle tombe inconsciente au sol.

J'ai mal! Kiko voulait tirer sur Miyu de derrière et il savait que j'allais intervenir.

Kiko : Adieu jungkook à un de ces jours. On se casse les mecs et n'oubliez pas ces deux cons!

Et ils s'en vont avec Miyu....
Je sors mon téléphone de ma poche et je compose le num de Chen.

Chen: Oui?

Moi: Grouille toi! Ils ont kidnappé Miyu!!

Chen: J'arrive tout de suite!!....

                           Point de vue de Jimin.

Je marche dans les rues de Bangkok. Il y'a du monde. Je me fais bousculer par un viel homme, je m'excuse en thaïlandais. Il me lance un regard noir. Je décide de continuer mon chemin.
Je passe dans une ruelle sombre puis tout d'un coup j'entends quelqu'un derrière moi. Une personne marche derrière. Je me retourne pour voir. Un homme s'avance vers moi en me lançant un regard noir.

Moi: Qui êtes vous? Si vous vous approchez .....?

L'homme: Veuillez nous suivre s'il vous plait. On a beaucoup de chose à vous demander.

Il n'était pas seul. En effet, des hommes sortent d'une baraque noir et m'encerclent.

Moi: Vous m'avez suivi jusqu'à ici? Oh joli acceuil! Qu'est ce que vous me voulez?

L'homme: On veut juste que vous nous rendez service ne vous inquiétez pas....on ne va pas vous faire du mal.

Moi: * rire* Seigneur je rêve ou quoi? Quel genre de service ? Et j'y gagne quoi?

L'homme: vous verrez.

Moi: Non désolé mon vieux j'ai pas tout mon temps avec vous donc ciao !

Un de ses hommes me bloquent la route.

Moi: Pousse toi de mon chemin!

Il ne bouge pas et se contente de me regarder.

Moi: * soupire* JE T'AI DIT DE BOUGER CONNARD!. Je lui crache ça en le balayant avec mon pied. Il tombe par terre et je lui donne un coup de pied sur son torse.

À qui le tour maintenant? Je vais tous vous finir!!!...

               

                  Point de vue de jungkook

Miyu....non....! Argh! J'ai mal!!

Je vois au loin une voiture noire. C'est Chen.
Il sort de la bagnole.

Chen: houla! T'es dans un sale état! Viens là.
Il m'aide à me lever. Puis on rentre dans la voiture et il démarre.

Moi: on va où ? 

Chen: Dabord on va à l'hôpital.

Moi: Non laisse je vais bien.

Chen: pff pathétique va ! Je ne t'ai rien demandé à ce que je sache. On va à l'hosto que tu le veuille ou non.

Moi: ils ont enlevé Miyu.

Chen: oui je sais.

Moi: Kiko va peut être l'intégrer dans son gang..

Chen: crois moi elle ne se laissera pas faire. Elle a du tempérament la meuf.

Moi: En fait c'est toi qui l'a entraîné et qui lui a appris tout ça ?

Chen: non je ne sais pas. Elle a fait quoi ?

Moi: Elle a réussi à décimer des dizaines d'hommes. Elle seule.

Chen: cool.

Moi: Je trouve étrange cela moi.....

                         Point de vue de jimin

Je me réveille. J'ai mal à la tête.  Étrange , je suis dans une chambre sombre. En fait on dirait une sorte de cachot. Je suis attachée à des menottes. Aieuh! J'ai vraiment mal à la tête ! Je me souviens que j'ai été agressé dans la rue par des types chelou. 

La porte de cachot s'ouvre et un homme y rentre.
C'était le type qui m'avait agressé.

Homme: Alors..? Comment allez vous park jimin ?

Moi: Comment savez vous mon nom?

Homme: je l'ai vu sur votre passeport. Alors vous venez de Corée du sud! Ça alors! Êtes vous vraiment touriste.

Moi: Qu'est ce que vous en avez à foutre? Que voulez vous de moi ? 

Homme: Je ne vais pas passer par quatre chemin je vais direct au but. Vous connaissez jeon jungkook non?

Moi: Vous le connaissez vous aussi?

Homme: Répondez à ma question d'abord

Moi: Qu'est ce que vous cherchez en fait ?

Homme : Je m'appelle Derek yang et je suis policier. J'enquête un moment sur les membres de crossland.

Moi: c'est le nom de leur gang?

Derek: oui effectivement. Je vous soupçonne car vous avez un lien avec lui.

Moi: oui je sais. Vous allez m'emmenez au tâule maintenant ?

Derek: Non vous allez collaborez avec moi dans cette affaire.

Moi: Mais qui dit que je vais accepter. * rire* je ne vous connais même pas

Derek: Car vous devez retrouver Miyu.

Moi: Attendez comment savez vous ? Qui êtes vous vraiment Derek?

Derek: Oh moi je ne suis q'un simple policier et... espion.....

      ~~~~~~♡~~~~~~♡~~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Désolé de n'avoir rien publié cette semaine. Je m'en excuse sincèrement j'avais quelques trucs à faire ( je passais en effet mon anticipé blanc) Mais maintenant je suis toute à vous! C'est les vacances et je vais consacrer mes heures pour finir cet oeuvre. Je publierai un chap dans la semaine. Si vous vous êtes perdu dans l'histoire dites le moi je vais résumer l'histoire pour vous.

Prenez soin de vous ❤

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant