Chapitre: 29

743 42 15
                                    

Hey c'est Kkdramapop comment allez vous? Voici un nouveau chap comme prévu! 😘❤
Prenez soin de vous!
       

                  point de vue Omniscient

Miyu est désespérée. Son ventre ne cesse d'arrondir et on peut le voire clairement. Elle essaie de cacher en portant un t-shirt ample.
Lamai fait irruption dans la chambre où se trouve notre héroïne.

Lamaii: Hey. Elle s'assoit à côté d'elle. Alors comment tu vas?

Miyu: Bien merci. Juste quelques maux de ventre.

Lamai: C'est parce que tu stresse! Écoute il est vrai que tu n'attendais pas cet enfant mais tu n'y peux rien maintenant. Tu dois juste l'accepter!

Miyu va de plus en plus mal. Mentalement et physiquement. Accepter cet enfant? Qu'en est-t-il de ses études ? Doit-elle tout abandonner pour cet enfant dont elle ne connait pas son géniteur ? Elle doute à propos du père ! Si c'est jungkook ou bien Jimin. Et pour ça elle faudra attendre au 3 ème mois . Prélever le liquide amniotique puis faire le test d'adn.

Miyu: oui c'est la seule option. Mais pourquoi tu m'aide? demanda du tic au tac.

Lamai: humm c'est bizarre non?

Miyu: En effet.

Lamai: je trouve cela étrange moi aussi. Peut être parceque j'étais enceinte moi aussi.

Miyu: Ah ouais?

Lamai: Oui...J'ai perdu le bébé. Jungkook me l'a prit.

Miyu: Jungkook? Dit-elle horrifiée.

Ce homme qu'elle hait de tout son âme est enfin pire qu'un démon. Comment tuer un bébé qui n'est pas encore né?

Lamai: Et je compte bien me venger. Bon on partira ce soir , Bambam et moi avons réservé un billet pour toi.

Miyu: Vous avez fait ça pour moi?

Soudain elle s'éclate en sanglots.

Lamai: Oui tu pourra rentrer chez toi saine et sauve. dit-elle en caressant ses cheveux. Allez je fais ça car tu es enceinte et qu'ici ..c'est dangereux pour le bébé. En plus Jungkook te veuille de mal non?

Elle hocha la tête.

Miyu :  Merci...vraiment merci beaucoup je ne saurais assez comment vous remercier.

Lamai: Allez avant que je ne change d'avis. Bon on va partir ce soir! Il faut aussi que tu sache un truc. Tu vas jouer l'appât, t'inquiètes nous allons pas te faire du mal. Le chef veut juste t'utiliser contre Noki-ku.

Miyu: ok. Mais comment je pourrais prendre l'avion? Je n'ai pas de passeport!

Lamai: t'inquiète pas pour ça !  Je t'ai fait une fausse identité.

Miyu: Merci. Elle sauta sur elle de joie. Lamai l'enlaça aussi.

Elle est membre d'un cartel oui mais elle sait aider les gens et a un bon coeur. Elle n'est pas comme ces gens qui n'ont aucune pitié envers les personnes faibles.

Lamai: Bon je vais partir travailler. Un tas de papier m'attend ....humm il faut que je finis avant ce soir. dit-elle gênée.

" BOUM "

Lamai vacille mais se retient à temps.

Miyu: C'était quoi ça !?!

Lamai: Je vais voire reste ici toi.

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant