Résumé du chapitre précedent :
Miyu apprends que Jungkook est un dealer qui voulait juste l'utiliser.
Triste de s'être faîte berné, elle passe le reste de son temps chez elle avec Jimin qui la console.Il finissent par coucher ensemble et Jimin lui avoue enfin ses sentiments qu'il gardait depuis longtemps pour lui.
______________
Mon cœur se met à battre plus vite.
Je viens de me déclarer, je vais prendre un râteau ou elle aura un peu pitié ?Je suis vraiment amoureux...
Je veux réellement me mettre en couple avec elle...
Que ce ne soit plus de la baise, qu'on soit un couple normal.Je veux être à elle mais surtout, je vais qu'elle m'appartienne.
Les autres gars m'énervent tellement...Elle me regarde chelou...
Je sens le "non" bien sec arriver...
Jimin : Bah tu peux répondre au moins...
Miyu : Eh bien...
Jimin : Je suis si moche que ça ?!
Miyu : Non non ! Pas du tout ! C'est juste que je m'y attendais pas...
Jimin : Le nombre de fois qu'on baise et tu peux pas imaginer une seule fois que je ressente un truc ?
Miyu : Bah pour moi tu vidais tes couilles c'est tout...Et puis c'est toi qui disait que c'était de la baise amicale au début...
Jimin : Donc quoi, tu me rejettes ?
Miyu : Ca dépend si tu va péter une crise et que tu va tout casser ou pas.
Jimin : Non, putain donne ta réponse.
Miyu : Mais je sais pas !
Jimin : Tu...tu sais pas...?
Miyu : Oui...Non...Je sais pas...
Je met mes mains sur ma nuque et soupire longuement.
Putain. Fais chier.Je suis dans la Friendzone pour la première fois de ma vie.
Miyu pose sa mains sur mon dos puis me tapote comme pour me dire que ça ira.
C'est une blague j'espère.
Jimin : C'est bon tu casses les couilles ! Moi je dis ce que j'ai sur le cœur et toi tu me sort des "Je sais pas" !!
Miyu : Attends, c'est moi qui casse les couilles ?!
Jimin : Ouais c'est toi !
Miyu : Ah bah je vais aller vivre chez Jungkook alors !
Jimin : Imbécile, tu te rappelle pas que tu l'a quitté parce qu'il veut te foutre de la drogue dans le cul ?! Putain plus conne y'a pas !
Miyu : Ah moi je suis conne ?!
Jimin : Ouais toi !!
Miyu : MOI JE SUIS CONNE ?!
Je soupire et me lève du fauteuil pour aller dans ma chambre.
Et voilà.Non seulement c'est un non sec que je viens de me prendre mais on se dispute encore.
Ca m'énerve.Je suis à la fois triste et énervée.
Je sens mon cœur se décomposer...
Je l'aime vraiment...
C'est difficile...
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...