Chapitre 3

11.8K 556 922
                                    

Maintenant des chapitres plus court d'environ 1000 à 3000 mots seulement.

_____________________


Suga ?

Mais que vient-il faire dans ma chambre ?



Moi : Qu'est ce que tu fais ici ? Je dors à cette heure-ci !

Suga : Bah pas moi. Je dois te parler.

Moi : Mais tu me parlera demain, là, je suis trop fatiguée !

Suga : Justement, tu n'aura pas la force de contester ce que je vais te dire...

Moi : Suga sérieux, il est deux heures du matin, va dormir...



Il ne m'écoute pas et commence son récit que je connais par coeur.



Suga : Ce jour là, j'étais bourré, je me sentais pas bien, ma copine avait rompu avec moi alors que je l'aimais... Je voulais pas m'en prendre à toi, Je ne sais pas combien de fois je dois m'excuser pour être réellement pardonné, pour que tout redevienne comme avant... Si tu savais comme je culpabilise tous les soirs, je n'arrête pas de me dire que c'est monstrueux ce que je t'ai fait...

Moi : Suga, Ce n'était pas volontaire et je le sais. Par contre, je n'arrive pas à oublier. C'est trop dur... Il me faudra plus de temps que 6 mois pour oublier. C'est donc inutile de m'harceler de textos ou de t'excuser à chaque fois...

Suga : Je...Mh, Oui. Bonne Nuit. Désolé de t'avoir réveillé.



Il part de la chambre ne me laissant dans le noir. 

Une larme roule sur ma joue lorsque je me remémore les évènements...


Il...Il m'a violée.


Suga m'a violée il y a 6 mois.


On était à une fête avec pleins de gens dans la maison d'un pote à Jimin dont je ne me souviens plus du nom. 

J-Hope je crois...


 Ce soir là, Jimin m'avait demandé de venir, je ne voulais pas car je savais que je serais la seule fille, mais il m'a assuré qu'il y aurait la copine de Suga. 

Une amie avec qui je m'entendais bien.

J'y suis donc allé. 

Mais quand j'ai vu Suga venir seul, en pleurs et dépité, j'ai compris que sa copine l'avait plaqué le soir même. 


Il a pleurer la moitié de la soirée et l'autre moitié, il s'est bourré.

Il ne restait pas beaucoup de bières alors Jimin et Tae, les moins bourrés, sont allés en chercher.


 Pendant l'absence de Jimin, Suga est venu pleurer dans mes bras, je l'ai consolé et j'ai oublié qu'il était totalement bourré.

Il m'a tiré dans une pièce sombre de la maison et à commencer à arracher mes vêtements, je hurlait mais il me frappais très fort dès qu'un son sortais de ma bouche. 

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant