...Comment est-ce possible que j'ai ce genre de réaction avec Jimin ?
Jalousie...
Coeur qui bat...
Je n'ai jamais éprouvé ça avant.
Avec ce sentiment étrange qui hantait mon corps et mon coeur, je n'ai pas pu dormir de la nuit.
Résultat, le matin, j'était si épuisé que je me demandais si je n'allais pas rester ici...
Je voulais profiter de mon dimanche pour passer une journée avec Mi-Cha mais je crois que j'ai du tombe malade pendant la nuit...
Mal de tête, gorge sèche, yeux qui brûlent.
Voilà comment commence ma journée.
Je me lève avec difficulté et je vais m'allonger sur le fauteuil, toujours emmitouflée dans ma couette.
J'allume la télé pour regarder un dessin-animé, Dora l'exploratrice, ce qui prouve que je suis bel et bien malade pour entreprendre de regarder une conne chanter et chercher des objets qui son sous son gros nez.
Jimin se lève, les abdos à l'air et fatigué.
Il baille comme un gros cochon avant de me dire bonjour.
Il me regarde et ne cherche même pas à comprendre pourquoi je regarde un dessin-animé.
Il prépare deux tasse de thé et m'en sers une, je le remercie.
En s'asseyant à côté de moi, il me touche le front pour vérifier si je vais bien.
Jimin : La baise d'hier était si torride que ça ?
Moi : Je suis malade.
Jimin : À cause de quoi ?
Moi : Je sais pas...
Jimin : Tu veux que je reste m'occuper de toi ?
Moi : Ça dépend dans quel sens.
Jimin : Non, je vais essayer de bien m'occuper de toi.
Je le regarde de haut en bas.
Moi : Non, appelle Mi-Cha, j'ai pas confiance en toi !
Jimin : Pourquoi ? Je vais prendre soin de toi !
Moi : Jimin, nous savons, toi et moi, que "prendre soin de moi" c'est me baiser !
Jimin : Laisse moi ma chance !
Moi : Hum...D'accord. Va m'acheter une glace à la crème et au caramel alors.
Jimin se lève, enfile un haut puis sort de la maison acheter mon petit déjeuner.
J'en profite pour appeler Jungkook.
En vrai, si j'ai demander à Jimin d'aller chercher ma glace, c'était pour ça.
Suis-je une bâtarde ? Oui.
Est-ce que j'assume ? Oui.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...