chapitre: 26

965 40 8
                                    

     

• HIII Guys!!  It's Kkdramapop . Comment allez-vous? Alors vous profitez de vos vacances non?  J'espère bien!!!!
Voici le 26ème chapitre de SEXFRIENDS !! Bonne lecture.

   ☆ Crossland*: est le nom du cartel de jungkook dont le chef se nomme Noki-ku.

                                       

                                         ♡♡

                            Point de vue de Miyu

Jimin.....oui c'est lui qui m'a enceinté et je suis contente. J'ai un enfant de lui.... pas de jungkook.

Bambam: Je savais pas que t'avais un petit copain. Tu es sûr que c'est lui qui t'as mit enceinte?  C'est pas jungkook?

À l'entente de son nom, mon coeur se fige. Et si c'est jungkook?

Je m'éclate en sanglots. J'en peux plus.....pourquoi ils me rendent la vie dure. Pourquoi Jungkook ?

Bambam: Alors c'est lui non?

Moi: NONN !  CE N'EST PAS LUI! C'EST FAUX !

Bambam: humm tu es sûre ? Donc jungkook n'a pas essayé de te toucher? * rire*

Moi: Non il ne m'a pas touché. mentis-je.

Bambam: qu'il est pathétique parfois. Oh non! Et moi qui voulait s'amuser avec toi! Et voilà que t'es enceinte !

Mon ventre se noue. Pourquoi tous ces hommes me prennent pour un vulgaire jouet? Je ne suis pas leur pute!

Moi: C'est vraiment dommage n'est ce pas BamBam? Lui repondit-je en boudant mes lèvres.

Il écarquille grand ses yeux sûrement choqué par ce que je viens de lui avouer.

Bambam: * rire* Omo! Ça ne m'étonne pas venant de toi . Tu écarte sûrement les jambes à plein de gens.

Moi: * rire* peut être! Mais heureusement que tu n'en fais pas partie de ces gens là!

Il s'avance vers moi et me plaque au mur. Il serre fermement sa main sur ma gorge.

Bambam :  Écoute moi bien petite pute! Je n'ai rien à voir avec tes petits pédés!. Si t'arrive pas à fermer ta grosse gueule, ton petit secret là va être dévoilé !  Et puis enceinte ou pas rien ne m'empêche de te ligoter sur un lit et te pilloner jusqu'à que tu en perds le souffle!

J'avale ma salive. Poutant je ne baisse pas les yeux, je supporte son regard. Il vaut mieux que je ne dise rien.

Bambam: Est ce clair?

J'hoche la tête. Décidemment ils sont tous pareils ces dealers.

Bambam: Rentre dans ta chambre et ne sort pas de la journée. Je vais dire au patron que t'es malade.

Moi: Ok.

Puis je m'en vais vers la chambre et je m'enferme à double tour.....


                Point de vue de Jungkook.


Noki-ku: Ce petit pédé est vraiment énervant des fois! Alors comme ça il veut se la jouer cool nespa?


Moi: Chef! Qu'est ce qu'on fait maintenant?

Je suis dans son bureau avec Chen. Je lui ai mit au courant à propos de l'incident. J'espère juste que Miyu va bien en ce moment. Putain! Qu'est ce qui m'arrive? Son absence me manque. Je me rends compte soudain de mon changement! Je me suis vraiment attachée à elle.

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant