Chapitre 8

11.5K 521 522
                                    

Il monte sauvagement sur moi en me regardant méchamment.


Moi : Jimin j'ai pas envie de-


Il ne me laisse pas finir ma phrase que je sens ses lèvres venir dévorer mon cou tout en le mordant sensuellement.

Je feins de gémir mais je me retiens...

Une fois que mon cou est bien humidifier, il s'empare sauvagement de mes lèvres pour m'embrasser.

Je sens nos langues s'enmêler et sa main glisser lentement le long de ma cuisse.

Je le laisse faire, prise de plaisir par le fougueux baiser qu'il me donne.

J'essaye de poser mes main sur son torse mais il les prends violemment pour les plaquer sur le lit ce qui détache nos lèvres.

Il se penche vers mon oreille et me sussure d'une voix rauque mais sexy :


Jimin : C'est moi qui m'occupe de tout ce soir.


J'hôche doucement de la tête tandis qu'il me sourit, satisfait de mon obéissance.

Il se mordille la lèvre tout en me regardant avec envie puis sa main viens plonger à l'intérieur de ma culotte sans que ses yeux ne puissent se détacher des miens.

Je laisse échapper un gémissement obscène en sentant sa main chaude à l'entrée de mon vagin.

Il rit puis m'embrasse langoureusement.


Jimin : Tu aime ça petite coquine...


Il commence à caresser mon clitoris avec sa main puis retire ma culotte avant d'écarter violemment mes jambes en admirant la vue

Oh Jimin ! Pas besoin de regarder autant ! Tu la déjà vu plein de fois !

J'essaye de fermer mes hambes mais il les maintient ouverte sans difficultées étant donner toute la force qu'il a dans les bras.

Il ne perds pas de temps et sa main viens rencontrer avec mon sexe.

Sa petite main sur ma partie commencent réellement à m'exciter et je projette ma tete en arrière dans un gemissement sale et obscène.

En l'entendant Jimin rit d'amusement et commence à me pénétrer lentement avec ses doigts.

Je met ma main sur ma bouche pour essayer de ne plus gémir mais c'est tellement bon que je ne peux pas m'empecher de pousser de petits cris de plaisir à travers ma main.

Il finit par arrêter son jeu alors que j'allais atteindre l'extase puis il se redresse pour défaire sa braguette.

Son membre est rapidement mis dehors et il se penche vers moi tout en positionnant sa queue à l'entrée de mon vagin.

Ses lèvres se posent sur le miennes et il m'embrasse avec sensualité.

Je sens sa langue bien chaude venir caresser la mienne dans des mouvements que j'arrive à peine à suivre...

Il pose sa main sur ma joue et prolonge encore plus notre baiser.

En manque de souffle, je tourne violemment la tête pour respirer et reprendre mes esprits.

Jimin se contente de sourire et de commencer la pénétration.

Je le sens vigouresement s'enfoncer en moi. Je m'accroche au draps pour trouver rapidement un appui.

Il aggripe fermement mes hanches et une fois qu'il est entièrement rentrer, il commence des coups de bassin sans une once de douceur.

Ah...Jamais il ne pourra etre doux lui...

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant