Hello ! Pour commencer , je vous ai fait un petit cadeau ! Il y'a bien un lemon dans ce chapitre !!!
Âmes sensibles s'abstenir svp!
Sur ce bonne lecture ! ❤♡♡♡
Point de vue de JungkookDe la peur? Je ne ressentais que de l'admiration envers Noki-ku. Je m'entrainais chaque jour pour être comme lui. Et il l'avait remarqué oh ouii donc il avait décidé de me former.
Je ne vais pas mentir mais j'ai ressenti de la peur quand il m'avait kidnappé. J'étais dans un orphelinat avec chen, Hyeji et Linda. On avait vécu là bas jusqu'à nos 10 ans puis un jour Linda avait disparu. Elle était introuvable donc on a décidé de partir à sa recherche. Puis c'était au tour de Hyeji qui fut enlevée la veille de notre poursuite. Après mainte recherches et balades nocturnes, nous nous sommes retrouvés ici aussi. Personne ne nous avait recherché. Personne ne s'inquiétait de notre sort. Je n'avais pas d'avenir, je ne connaissais personne à part mes 3 amis. Je vis d'autres enfants de notre âge qui pleuraient.
Au début je ne comprenais rien mais avec le temps j'ai compris ce qu'était ce bussiness."Le trafique d'enfant"
Bizarrement on était pas forcé à travailler. On était bien logé, bien nourris. On dormait dans des matélas propres. On était juste exploitée dans des familles d'acceuils riches. Et ceux qui ne voulaient pas partir, restaient ici. Noki-ku les forgeais. Ils suivaient une formation de dealers et étaient au service du patron. Personne ne pouvait partir de cette résidence. En effet, le patron avait peur que quelqu'un dénonce ce petit bussiness qui représentait un bénéfice.
En m'adressant à Eric:
Moi: Bien sûre....j'étais jeune comme vous. Je n'avais pas d'idée où ils allaient m'emmener. Mais j'ai pris confiance et je me suis demandée si je m'enfuyais d'ici...où je pourrais aller? Je n'avais pas des gens sur qui compter.. sur qui me reposer... donc j'ai décidé de suivre les pas de mon patron. Et je suis devenue dealer au moin je gagne de l'argent! Si j'aurais dû retourner à l'orphelinat , alors que tout le monde a déjà fait un crois sur moi " porté disparu " je finirai sûrement dans la rue!
C'est vrai qu'il y'a une différence entre moi et toi Éric. Mais refflechis...si tu pars d'ici , tu sauras retrouver le chemin qui t'emmenera chez toi?Éric : Donc vous voulez qu'on devienne comme vous?
Moi: Non je n'ai pas dit ça. Votre choix est à vous.
Linda: * rire* Tu es sourd? Tu ne m'entend pas? J'ai dit que j'allais les emmener chez eux sain et sauf!
Moi: Bonne chance à toi Linda.
Puis je m'adresse à Hyeji:
Moi: Ce n'est pas moi qui a décidé que vous y restiez ici. C'est le patron...et moi j'ai juste affirmé sa proposition. Il avait peur que vous le dénonciez. Je suis peut être égoïste mais je fais cela pour votre bien.
Je me dirige vers la porte et je sors du dortoire.
Point de vue de Bambam
Je rentre dans ma chambre et je fais les cents pas!
Cette conne ! Elle choisit vraiment le mauvais moment pour se faire enceinter! Dois je vraiment le dire à Kiko! Pour qu'il annule ce projet affreux !Flashback!!
Moi: Qu'est ce qu'on fait de Miyu?
Kiko: De la petite? Simple on se sert d'appat!
Je connais mon cousin, il va sûrement trouver un plan pour renverser mon bussiness. Et mon petit doigt me dit qu'il va sûrement s'incruster dans notre résidence !
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...