Pdv omniscient
Derek: Tu ne peux pas m'aider?
Jimin: Qu'est-ce que t'essaie de manigancer dabord? Me pièger ?
Derek: * soupire* C'est le cas idiot! Ha! C'était bien de faire équipe avec un simple étudiant.
Jimin: Espèce d'enflure! Tu m'as bien eu!
Derek: Et oui fallait refflechir!
Jimin: Je le sentais. Mais sache que tu m'as bien aidé d'un côté, j'ai pu enfin retrouvé Miyu.
Derek: * rire* Vous ne pouvez pas vous échapper. Il sort son flingue et le pointe devant Jimin et Miyu. Vous allez maintenant me suivre.
Jimin: Et la carte d'identité ? Et la station de police que tu m'y a emmené ?
Derek: C'était pas le mien. Je ne m'appelle pas Derek. Je me faisais passer pour le soi disant " Derek"
Jimin: Tu n'es qu'un manipulateur ! Un imposteur!
Derek: Merci du compliment.
Miyu s'avança vers lui.
Miyu: S'il te plait laisse nous partir. Je te donnerai de l'argent.
Jimin : Miyu? Elle le stoppa.
Derek: Non merci j'en ai pas besoin. J'en gagne autant. Allez avancez , on nous attend à l'intérieur.
~~
Bambam: JE VAIS TE TUER!!!!!! dit-il en lui tranchant l'avant bras.
Jungkook bondit sur lui et lui fourre des coups de poigts.
Bambam: je te jure que je les torturerai ! * rire* j'en ai déjà des frissons !
Jungkook: Essaie ! Elle est bien en sécurité maintenant.
Un canon froid cogne dans sa tête. La douleur le fit vaciller. Bambam profite de ce moment pour le renverser à son tour.
Jungkook: Bon timing Lamai!
Lamai: Je te bai** jungkook! Je peux tirer sur toi à tout moment!
Jungkook: Mais qui t'en empêche ! * rire*
Lamai: Où est Miyu ? dit-elle en remarquant qu'elle n'était pas là.
Bambam: * rire* je viens de découvrir que c'était la pute à ce salaud! Elle est enceinte de lui!
Jungkook: N'oublie pas que tu es aussi une pute Bambam * rire*. Bon ben Lamai ne déclenche pas le feu j'ai une famille moi à réunir ! dit-il sarcastiquement.
Lamai: * rire* Alors elle nous a bien eu! Et dire que j'allais l'aider pour la ramener à Séoul ! PUTAIN !
Bambam: Tu ferai bien la chercher. Une fois que tu la trouve amoche la bien ! * rire* enferme la dans une pièce en attendant.
Sur ce Lamai s'en va à la recherche de Miyu
~~~
Escortés par Derek, Jimin et Miyu avancent dans les couloirs.
Derek reçoit un appel. Il le décroche.Derek: Oui..oui jungkook, mission accompli. Oui ils sont là avec moi. On te rejoint où ? Au deuxième étage , c'est bon.
Jimin: Tu es le toutou de Jungkook hein? T'es son disciple à ce que je vois.
Derek: Ferme là et avance.
Lamai sort du couloir qui menait à eux. Après l' avoir vu, Miyu fut rassurée mais ce sentiment ne dura qu'une seule seconde car Lamai tira une balle sur Derek. Elle cria d'horreur ! La balle est passé juste à côté d'elle avant d'atteindre le front de Derek. L'imposteur tomba au sol lourdement. Un filet de sang s'échappa de son front. Jimin enlaça Miyu pour la protéger.
Lamai: Sale pute! Je vais te déchiqueter!
Miyu ne comprenait pas. Pourquoi elle s'acharnait sur elle? Il y'a une heure, elle voulait l'aider et maintenant elle le traite de pute.
Miyu: Pourquoi tu fais ça ?
Lamai fixa l'homme à côté de Miyu. Elle confirma que c'était le fameux Jimin.
Lamai: C'est ton petit copain hein? Tu n'es qu'une menteuse! Et dire que j'allais t'aider!
Miyu: Je ne t'ai pas menti Lamai. Je pensais que c'était l'enfant de Jimin! Jusqu'à que jungkook me dise qu'il était le père. * pleure*
Jimin: QUOI'! ATTEND TU VIENS DE DIRE QUOI LÀ ! tu es enceinte ? De lui? Il l'a lâché en reculant quelques pas.
Miyu: Toi aussi tu vas me largué ? Je ne sais pas franchement Jimin! Avant que je quitte Busan, on l'a fait ensemble. Puis quelques semaine après, Jungkook m'a frappé et violé!!! J'étais livide, je me sentais pas bien et je n'avais pas pris de pillule! Et maintenant je suis enceinte mais je ne sais pas qui est le père de cet enfant! Jungkool riposte et dit que c'est lui! * pleure *
Jimin: Donc tu ne sais pas! * confus *
Il resta pensif. Il ne la regardait pas, il avait la tête baissée. Tu es à quel mois?Miyu: Mon ventre s'est arrondit je pense 2 mois ou plus.
Lamai: Je m'en moque de ton cas maintenant! C'est l'enfant de Jungkook un point et un trait ! C'est le moment d'assouvir ma vengeance !
Miyu: Je t'en prie Lamai ne me fait pas de mal!
Jimin : Va falloir me devancer pour ça !
Il sauta sur elle. Son arme se glissa à quelques mètres. Miyu se pressa pour la prendre. Jimin ne l'attaquait presque pas, il s'empara de ses mains et il les mit au dessus de sa tête. Lamai cracha sur lui et avec ses pieds , elle lui donna un coup dans le ventre. Miyu pointait l'arme vers elle.
Miyu: Je serais obligée de tirer si tu bouges Lamai!
Lamai renversa Jimin et lui fourra des coups de pieds. Jimin gémissait. À vue de son état, elle déclencha le feu. Lamai se tordait de douleur. Miyu avait visé son avant bras.
Lamai: HAAAAA! AHHH
Jimin se défait de son emprise.
Miyu: Viens on part d'ici!
Ils couraient avec toute leur force. Ils se dirigeait vers la sortie de tout à l'heure. Au passage, ignorant Derek dans un bain de sang. Jimin aida Miyu grimper, une sorte d'échelle qui menait la sortie. Une fois sortie de cette résidence, ils embarquent la voiture de Derek. Heureusement la clé était insérée. Puis, ils s'en vont de cet enfer.
Ils n'étaient pas sûrs où ils devaient aller mais ils espéraient un lieu sûr où règne la paix et l'insouciance.~~~~
Noki-ku retire son couteau planté dans la poitrine de son cher cousin. Ils se sont affrontés et Noki-ku en ressort le vainqueur. Enfin il devra rependre ses terres et ceux de son père.
Il s'est enfin débarrassé de son pitoyable cousin.Soudain il reçoit une balle sur le flanc. Il gémit de douleur avant de s'agenouiller au sol.
Kulap était l'auteur de ce tir.
Kulap: Certe mon patron est faible mais pas moi. Je vais te réduire en pièce Noki-ku!...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
N'oubliez pas de mettre une petite étoile et surtout n'hésitez pas à commenter !
Prenez soin de vous ♡♡
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...