♡~♡~♡~♡~♡~♡
Point de vue de Omniscient
Bambam décide de sortir enfin de la salle en constatant que son adversaire s'était enfui. " Quel lâché ! " se disait-il. Il entendit des gémissements et des détonations. Il se rendit sur le lieu et découvrit Kulap affronter leur ennemi.
Il longea les couloirs quant il vit Lamai et Madee. Sa copine se jetta sur ses bras.
Lamai: J'ai un peu galéré sur les explosions donc dans une heure cette résidence devra sauter! Il faut vite partir d'ici!
Bambam : Dans une heure!? J'espère qu'on aura le temps, on devra vite rejoindre Jungkook et Miyu ils pourront s'échapper !
Lamai: Kulap a besoin d'aide tu ne crois pas.
Bambam: Il faut mieux le prévenir n'est ce pas?
Lamai: oui bien sûre.
Ils partirent rejoindre la salle où leur acolyte affrontait Noki-ku. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que derrière eux , coincé entre deux murs se cachait Chen, leur adversaire. Et il avait entendu la conversation. " Merde "lâcha-t-il . Soixante minute leur restait après ils ne devront rien faire ce sera trop tard. Il refflechi un moment, il tremblait et avait des frissons partout. Ce n'était pas un génocide mais c'était la seule solution à faire....
Bambam visa le genou de son adversaire qui tomba lourdement au sol. Noki-ku grogna de douleur.
Kulap: HEY POURQUOI T'A TIRÉ ? il s'acharnait sur Bambam.
Bambam: Remercie moi plutôt. Je t ai sauvé la vie.
Kulap: Tu plaisante j'espère ! Je pouvais très bien me le faire ce taré ! Tu me sous estime maintenant Bambam?
Bambam: Non. Comme je t'ai dit..je t'ai sauvé la vie. Dans..quarante minute cette résidence va sauter, on a installé une bombe alors on ne voulait pas que notre très cher Kulap meurt bêtement.
Kulap: Et tu veux que Noki-ku souffre lentement humm? C'est une bonne idée ! Hein Noki-ku reste ici sagement ok?
Il relèva la tête de son adversaire.
Noki-ku: * rire* Pauvre imbéciles...vous êtes vraiment des lâches! Vous avez peur hein? Vous ne pouvez même pas nous faire face et se battre loyalement ! Vous n'avez pas de couilles je vois..
Kulap se rue vers lui et lui fout des coups de poings.
Kulap: Tu dis quoi là !? Espèce de taré va en enfer!
Noki-ku: HA!HA!HAHA j'espère vraiment vous rencontrer en enfer les lâches ! Vous croyez que j'ai peur de la mort!!?
Bambam: On se casse les gars venez on va rejoindre le triangle amoureux.
~~
Lamai: NON! Bambam..
Bambam: Qu'est-ce qu'il se passe?
Lamai: Tous les portes sont bloqués !
Madee: Et l'ascenseur ?
Lamai: L'ascenseur aussi! Les portes refusent de s'ouvrir! Il y'a quelqu'un qui a manipulé le système !
Bambam: Merde merde! La sortie de secours de derrière la résidence ! Allons-y!
En effet tous les portes étaient bloqués et personne parvenait a sortir de cet enfer qui en est l'auteur?
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...