Chapitre:22

1.4K 59 13
                                    

    salut c'est @Kkdramapop. Avant de commencer ce chapitre, jetez un coup d'oeil au chapitre précédent. Il y'a eu quelques modifications concernant le remplacement de Liam par Chen d'Exo. En effet j'ai attribué ce rôle à Chen car il correspond mieux à ce personnage. Désormais ce ne serait plus Liam mais Chen et c'en est égal aux autres chapitre. Sinon merci de votre compréhension pour la publication de ce chapitre. Sur ce prenez soin de vous.

          
                Point de vue de Jimin

" JIMIN! AU SECOURS !! S'IL TE PLAIT VIENS ME CHERCHER ! J'AI PEUR JIMINNNNN!!!....."

je me réveille en sursaut!...je regarde autour de moi, de droite à gauche. C'était un cauchemar.....Miyu était en danger. Elle quémandait de l'aide. J'avais l'impression que mon rêve était réel. Peut être que Miyu est réellement en danger! Je dois vite trouver des réponses, il est temps de passer à l'action! Je vais tout faire pour la chercher peu importe l'endroit !

Nous sommes bien allés au commissariat mais nous avons aucun trouvé une piste et des informations à propos de Jungkook. Et nous sommes aussi allés dans son appart. On a trouvé des photos. Des photos des enfants. Ils étaient au nombre de quinze. Mais à quoi leur servirait ces photos?  On ne pouvait pas les donner au commissariat par peur d'être soupçonner donc j'ai préféré les garder. Mais sur une de ces photos était écrit " Bangkok, Thaïlande. Résidence 1672"
Ce connard s'est envolé en Thailande avec Miyu et son gang est installé là bas.

Je me lève et sort de ma chambre. Je vais au salon , Suga regarde la télé et Tae est allongé sur le canapé.

Suga: Bonjour bien dormi ?

Moi: j'ai fait cauchemar dans laquelle Miyu était en danger.

Suga: .....

Moi: Suga on a pas de temps à perdre! J'ai pris de billets pour nous, on décolle dans 2 heures. Préparez-vous.

Suga: ohh..non....pas ça ! Non mais tous mais pas ça ! Hey Jimin t'es serieux là ?

Moi: T'es en train de dire quoi là ?

Suga: Arrête de jouer le petit héros !  On ne peut pas se rendre là bas espèce de con!  On parle des dealers là ! Il faut laisser cette affaire aux flics.

Moi: Tu raconte quoi espèce de demeuré?! Et Miyu dans tout ça ?  Tu crois que les flics vont croire à ce qu'on va leur dire?

Suga: Bien sûr on a des preuves! On va leur montrer les photos!

Moi: mais espèce de con! Ils vont pas gober je te dis après ils vont nous pointer du doigt.

Suga: Bon en tout cas sache que je ne peux pas t'accompagner dans cet aventure. Tu te fourre dans la gueule du loup Jimin.... Jungkook ne peut pas faire de mal à Miyu. Ne t'inquiète pas.

Moi: Comment tu sais ça ? * m'approche *

Suga: Jungkook en pince pour elle Jimin.

Moi: Ne parle pas de ça avec moi! TU M'ENTEND!

Suga: je ne dis que la vérité. On ne peut pas aller là bas c'est trop risqué. Tu vas faire quoi une fois que tu posera les pieds en Thaïlande ?  De plus tu n'a pas d'arme et c'est bête de jouer au petit justicier. Ouvre les yeux putain!

Moi: Et dire que je te considérais comme un frère....tu es un connard en fait !

Suga: Fais attention à ce que tu dis Jimin.

Moi: Je m'en moque suga ! Tu n'es qu'un trouillard!

Suga: Tu es trop confiant PUTAIN! Va chercher ta petite princesse si tu tiens autant à elle!

Taeh: Hey MAIS PUTAIN ! JE DOREUHHH!

Moi: De toute façon vous ne pouvez pas m'en empêcher!  Je m'y rendrai seul en Thailande!

Taeh: Euh....jimin désolé de t'offenser mais il vaut mieux prévenir les flics.

Suga: c'est ce que j'essaie de leur dire.

Jimin: SORTEZ TOUS DE CHEZ MOI! BANDE DES TROUILLARDS !

suga: Tu nous chasse de chez toi maintenant? Bien avec plaisir...viens on s'en va taehyung.

Et ils s'en vont en claquant la porte. Ils étaient mes seuls amis. Je me prépare et je m'en vais moi aussi en route pour la Thaïlande. Mais en y allant là bas je n'ai pas pensé aux conséquences et à ce qui m'attendait.......

           Point de vue de jungkook

   " HEY!" dis-je en assénant un coup de poing au mec qui essayait de déchiffrer le coffre. Il tombe lourdement au sol.

Bambam: Comment on se retrouve Jungkook? Je vois que tu as bien mûri!

Moi: Espèce de salaud ne me dis pas que t'es encore en vie!

Il fait entrer Miyu dans la bagnole et bondis sur moi. Je m'acharne sur lui en lui donnant coup de poing et pied! Soudain je reçois un coup sur la tête et je m'effronds.

Le 2ème gars: Prends ça petit con et au passage moi c'est Kulap!

J'ai la tête qui tourne. Bambam m'attrape par les cheveux.

Bambam: J'ai hâte de te voir déchiqueter un jour par moi !  Pour l'instant j'emmène ta petite protégée, t'inquiète pas je vais prendre soin d'elle.

Je lui donne un coup de tête.

Bambam: Aïe!! Tu vas voir salaud !!

Il prend une barre de fer. Kulap l'en empêche.

Kulap: Mec on a pas le temps ! Viens on se grouille vu que ce connard a explosé le bar! Nos hommes vont se charger !

Des hommes sortis du bar viennent.

Bambam: Bien on se retrouve plus tard Jungkook.....

Moi: * tousse* Dis....elle va bien ta soeur? Dis-je en souriant sarcastiquement.

Bambam: AHHH! SALAUD TU VAS ME LE PAYER!........

▪▪▪▪▪☆▪▪▪▪▪☆▪▪▪▪▪☆▪▪▪▪▪☆▪▪▪▪▪☆▪▪▪▪▪☆▪▪▪▪▪☆▪▪▪▪▪☆

Alors Qu'en pensez vous de ce chapitre ?  Je m'excuse encore une fois pour n'avoir rien publié depuis avril...

Sinon Likez et commenter!







                   



𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant