Chapitre 17

2K 75 22
                                    

Salut chaque lecteur et lectrice de « SEXFRIEND ». Je suis Kkdramapop la co-autrice de cette histoire. Tout d'abord je m'excuse pour ma longue absence et de n'avoir pas publié de chapitre. J'étais débordée par les examens je m'en excuse sincèrement. De plus je ne vous avais rien dit concernant le jour de la publication de chaque chap. En fait je réfléchissais à ce sujet là et maintenant c'est réglé ! Je vais publier un chapitre par semaine. Le samedi je vais envoyer le chap à mon collègue PilokXel (la meilleure correctrice du siècle) qui la publiera le dimanche. Voilà c'est tout merci pour votre compréhension surtout de votre patience chers lecteurs et lectrices de cette fabuleuse histoire. En fait qu'en pensez vous de mon nouveau style d'écriture ? Je garde l'ancienne ou cette nouvelle ? N'hésitez surtout pas à me demander des questions sur mon compte et d'ailleurs je vous invite à me suivre. Prenez soin de vous Kkdramapop.

Bonjour cette fois ci c'est PilokXel ! Je suis aussi contente que vous que la co-autrice ait trouvé une solution seulement pour le « publié le dimanche » ça dépendra énormément de moi je dirai. Déjà que sur mon compte le dernier chapitre publié date de noël. Je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour le publier le lendemain. Évidemment ça ne tardera pas plus qu'une semaine mais voilà quoi -3- elle est trop chouchou ~

Je vous laisse avec son chapitre !

Chapitre: 17

" Miyu... faisons-le... J'ai envie de toi "

Ses mots me font tortiller les sourcils. Soudain je ressens un désir au bas du ventre. J'ai une envie de le refaire avec lui... ça fait une semaine que je n'ai pas fait l'amour. Je n'ai pas envie de tromper Jimin vu que j'en ai déjà assez fait ! Est-ce que Jungkook saura m'écouter ?

Moi: Jungkook !!!

Il pose sa main sur mon ventre et le caresse de façon provocante. Jungkook me regarde avec des yeux remplis d'envie, j'ai l'impression qu'il me dévore déjà rien qu'avec ses yeux. Puis il remonte en haut et caresse ma poitrine et l'empoigne d'un coup. Je n'en peux plus et gémis. Pourquoi me touche-t-il ? Je n'ai pas accepté sa demande !
Il masse mes tétons déjà durs. Miyu reprends tes esprits sinon ça va mal se passer !

Moi: Si tu continues Jungkook... ça sera un viol. Ai-je accepté ta proposition ?

Jungkook me regarde confus puis enlève sa main de ma poitrine.

Jungkook: Oui c'est vrai. Il s'approche de mon oreille et me dit avec une voix suave " Mais je suppose que t'en as envie, n'est-ce pas Miyu ? Je parie que ta culotte est déjà mouillé... "

J'avale ma salive difficilement. C'est vrai que j'en ai envie mais je ne dois pas tromprer celui que j'aime. Est ce que je peux dire ces mots devant lui ?

Moi: Tu sais ce que ça veut dire " la fidélité " Jungkook ?

Jungkook: Non pas du tout, dis moi en plus.

Moi: J'ai été conne et surtout naïve rassure-toi que cela ne va pas durer longtemps. Je ne suis plus la Miyu d'avant... celle qui obéissait aux ordres. Je n'en peux plus d'être soumise à chaque fois.

Jungkook: Parlons de ça plus tard maitenant-.

Moi: Non Jungkook Non ! Tu m'as proposé de faire l'amour avec toi et j'ai refusé ! Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant