Hello it's Kkdramapop désolé pour le retard! Le chapitre 29 sera dispo dans cette semaine! Bisoux😘
Pdv omniscient !
•Dans la résidence des membres de crossland!
Les membres de crossland sont prêt pour la mission. Ils doivent tuer Le cousin de leur patron pour de bon et.... tuer Miyu.
Noki-ku n'a pas de temps à perdre . Il a assez patienté pendant tout ce temps. Son désir d'éradiquer les liens fraternels la poursuit depuis son enfance. Il va ôter la vie de son cousin, il le sait désormais. De son côté, Jungkook ne sait plus quoi faire. En effet il ne peut choisir entre Miyu et sa Gang. Il devra prendre une décision au plus vite. C'est la première fois qu'il éprouve un étrange sentiment à quelqu'un.Dans la résidence de Crossland, le patron et ses fidèles dealers se préparent pour la mission.
Noki-ku: Etes vous prêts!? Annonce t-il a ses hommes en arrangeant son petit sac rempli de matériels sur son dos.
" OUI" firent-ils tous en choeur.
Un seul homme ne répondit pas. Jungkook, le bras droit de Noki-ku. Il se contenta de regarder ailleurs pour qu'on ne le soupçonne pas. Il etait occupé à penser à Miyu. Et c'est à ce moment là que ses souvenirs surgissent. Pour elle il est allé à Busan, pour la voir, pour la retrouver. Miyu est en réalité une japonaise, elle est juste allé en Corée pour étudier. Il l'a vu pour la première fois à Yokohama quand il était enfant. En effet , son orphelinat se trouvait là bas aussi . Il était avec chen, Hyeji et Linda.
Flashback :
C'était,un après midi ensoleillé , il jouait dans la parc à côté et il l'avait vu pour le première fois. Elle était accompagnée de ses parents. À cet époque, il était très timide, il n'avais pas pu lui parler. Il l'observait et ainsi de suite. Elle venait le même jour, toujours accompagnée de ses parents. Elle jouait à la balançoire et lui se contentait de la regarder. Puis un jour elle n'est plus revenue. Elle est partie se disait-il. Mais par miracle elle s'est pointé quelques mois après. Avant que les gens ne le kidnappe lui et ses amis. Il était heureux de la revoir. Elle avait deux ans de moin que lui.
Il voulait coûte que coûte lui parler en dépit de sa timidité. Il s'approcha d'elle doucement.Jungkook: Euh...kon'nichiwa! ( Bon après midi en japonais )
La petite Miyu se retourna. Elle vit un beau garçon qui est migon. Jungkook faisait une moue avec sa petite bouche. Peut être qu'il se disait qu'elle allait lui mettre un vent. De loin les parents de Miyu les observait.
Elle regarda ses parents , en demandant leur permission de parler à ce garçon qui semblent l'apprecier. Ils lui donnèrent son accord.Miyu: Oyaho finit-t-elle par répondre timidement.
Jungkook se sentit en extase! Il était le garcon le plus chanceux de la planète. Son coup de foudre lui a enfin répondit !
Miyu: Alors on joue à quoi?
Jungkook: Ce que tu veux!
La petite fille âgé de 8 ans rigola. Elle trouva ce garçon super mignon.
Miyu: Viens on va jouer à la balançoire.
Ils jouaient ensemble lorsque Miyu était au parc. Pour lui il devait se rendre au moin 3 fois par semaine et l'effectif que Miyu soit là était peu probable.
Mais un jour, Miyu était accompagnée d'un garçon de son âge. Ils jouaient ensemble sous l'oeil protecteur de ses parents.
Elle semblait trouver de la compagnie sans lui. Étrangement il se sentit trahi. Il était jaloux.
Il se diriga vers eux. Et prit la parole.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...