Wow...
Qu'est ce qui lui prends de me dire ça ?
C'est certainement pour faire passer sa nervosité, il doit chercher de l'affection...
J'enroule mes bras autour de son dos tandis qu'il niche sa tête aux creux de mon cou.
Nous restons un moment comme ça, avec Jimin qui s'accroche à moi.
Je sais plus où j'en suis avec lui.
Avant, au début de notre relation "sans sentiments", Jimin ne me montrait aucun signes d'affection.
On baisait sans plus.
On ne se connaissait même pas, on ne parlait pas énormément...
On allait pas au cinéma, on s'embrassait seulement quand on passait à l'acte et ça s'arretais là.
En fait, on avait juste envie l'un de l'autre, rien de plus.
Avec le temps, on est devenus amis.
On faisait des sorties, on se confiait des trucs, on rigolais...
Mais on se considérais encore comme des potes malgré nos nombreux rapports sexuels.
Malgré notre relation sans sérieux, Jimin allait rarement voir ailleurs...
Mais parfois, ça arrivait qu'il est un faible pour une autre et pareil pour moi.
C'était rare mais ça arrivait.
Évidemment, ça compliquait un peu les choses mais pour ma part, même si je sortais avec quelqu'un, j'avais quand même envie de Jimin.
Alors même quand l'un d'entre nous était en couples, on continuait nos petits jeux.
C'était mal, on le savait mais c'était plus fort que nous.
Pourquoi on ne sort pas ensemble ?
Parce que Jimin n'est pas amoureux de moi et que je ne suis pas amoureuse de lui.
Et puis on voulait sauver notre amitié, elle était belle et on ne voulait pas la perdre.
Je sais qu'il n'a aucun sentiments pour moi, à part de l'amitié et de l'attirance physique...
C'est la même chose pour moi...
...Enfin je crois.
Depuis, on s'est pas mal rapprochés et quand je me disputes avec lui, je me sens de plus en plus mal.
Ses sourires me rendent heureuse et je me sens bien avec lui, c'est mon ami quoi.
Pourtant, je suis sûre de n'éprouver que de l'amitié pour lui...
...Car j'aime Jungkook.
J'en suis certaine.
C'est l'homme idéal.
Il est le prince charmant dont je rêvais quand j'étais enfant.
Parfois je me demande si ma liaison avec Jimin ne poussera pas mon couple à sa fin...
Je devrais passer plus de temps avec Jungkook que Jimin mais...
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...