PDV Jimin :
Cela va faire quatre jours que Miyu passais ses journées à regarder la télé et à manger du Nutella.
J'ai séché tous mes cours pour rester avec elle même si elle en à rien à foutre.
Elle se lamente d'avoir perdu le prince charmant et que les hommes sont tous les même.Elle m'a formellement interdit d'aller voir Jungkook, mais si jamais je le croise un jour, je lui ferais bouffer ses couilles.
D'oú il ose lui faire du mal ?!
Je le sentais pas, depuis le début...
Je le haïssais, j'étais jaloux et en colère contre ce type.Mais maintenant, je suis partagé entre un sentiment de haine parce qu'il a fait du mal à Miyu et un sentiment de joie parce que maintenant, elle est plus avec lui...
Je sais que je suis pas doué pour le romantisme et que je suis plus à l'aise en baise mais c'est chiant que Miyu ne remarque rien.
Elle doit vraiment pensé qu'on est amis et l'idée que j'éprouve quelque chose pour elle ne l'a traverse même pas.~~~~
Il est 6h du matin, je me réveil en premier pour préparer le déjeuner de Miyu au cas où si elle voudrait manger, même si elle va juste se levé, aller dans mon placard et prendre mon pot de Nutella.
Je prépare un verre de lait, des mandus, et je met une pomme sur le plateau.
Je vais ensuite devant la télé trouver quelque chose d'intéressant.
Je finis par m'endormir dessus, lasser des émissions du matin.Le soleil se lève ce qui me réveil trois heures plus tard.
Je reste encore un peu allongé sur le fauteuil puis je vais traîné sur mon portable, voir si j'ai des messages sur insta.J'entends une porte se grincer et Miyu montre enfin un signe de vie.
Elle a les cheveux dérangés et la tête dans le cul.
Elle ne me dis même pas bonjour et va directement prendre mon pot de Nutella pour s'assoir devant la télé.
Elle va sur la chaîne des petits pour regarder Yakari et je ne sais quelles autre conneries.
Jimin : Bonjour non ?
Miyu : Ferme la j'entends pas ce que dit Petit Tonnerre.
Jimin : Je t'ai préparer un petit-déjeuner, ingrate.
Miyu : Tu penses que les voleurs de chevaux sont aller au nord ?
J'éteins la télé avec la télécommande, énervé de son comportement.
Jimin : Écoute, ça fait quatre jours que t'es comme ça juste pour un mec qui s'est foutu de ta gueule. Je te prépare un repas tous les jours mais tu manges jamais. Je passe mes journées avec toi parce que je suis inquiet mais tu passe ta vie devant Dora et je en sais quoi. Tu as même raté tes examens de rattrapage, tu vas devoir tout recommencer... Reprends toi Miyu !
Miyu : Rallume la télé s'il te plaît.
Jimin : Tu...Tu veux que je te viol ou quoi ?!
Miyu : Non, je veux que tu rallume la télé.
Jimin : Miyu tu vas te doucher puis après tu va manger. Après on verra.
Miyu : J'ai pas envie.
Jimin : Je vais vraiment te violer alors vas-y.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...