Je sais que je ne comprends pas très bien les choses du premier coup mais...
...C'est moi ou Jimin m'a demander de sortir avec lui ?!
Je le pousse pour pouvoir me redresser et le regarder les yeux grand ouvert.
Moi : Pardon ?
Jimin : Sors avec moi.
Moi : Mais je peux pas, je suis avec Jungkook et puis ça sert à quoi de faire ça ?
Jimin : S'il te plait...Juste pendant, une semaine, formons un vrai couple !! Et à la fin de la semaine, tu pourras choisir lequel tu préfère !
Moi : Je préfère Jungkook !
Jimin : Ah ouais ? Alors pourquoi tu passe plus de temps avec moi, hein ? Pourquoi je t'ai plus baiser que lui ?
Moi : Tu es mon colocataire ! Je suis obliger de passer plus de temps avec toi !
Jimin : Je suis aussi ton Sexfriend.
Moi : Tu ne le seras plus si je vais chez Jungkook, et puis si on baise c'est pour le manque, rien de plus.
Jimin : Genre je vais te croire. Je sais que tu aimes quand je te baise...Avoue.
Moi : Jimin, arrête.
Jimin : Allez avoue que t'aime ça !
Moi : Mais c'est pas le moment là ! Jungkook me demande de venir chez lui et toi tu me demande de sortir avec toi ! Je suis censé faire quoi ?
Jimin : Quitter Jungkook et te marrier avec moi ?
Moi : Très drôle...C'est pas le moment pour faire des blagues comme ça, sérieux.
Jimin : Donc accepte ma proposition ! Tu choisisras à la fin de la semaine celui que tu préfère ! Allez !
C'est une sorte de test ?
Je sais pas si je pourrais gérer deux garçons, ça m'a l'air bbien compliqué...
Mais si je veux être sûre de mon choix et ne pas regretter, je dois accepter et essayer.
Moi : ...Bon, d'accord.
Il se lève du fauteuil en criant et en sautant de victoire dans toute la maison.
Moi je remet le coussin sur ma tête en pensant que c'est le début de mes problèmes.
Dans quel merde je me suis encore fourrée ?
Sortir avec deux gars en même temps, je sais pas si je pourrais...
En plus c'est terriblement mal.
Comme je considérait Jimin comme un pote, pour moi, je ne trompais pas Jungkook...
Mais là je sors avec Jimin...
On va devoir se tenir la main en pleine rue, s'embrasser pour se dire bonjour, se donner des surnoms, prendre soin l'un de l'autre...
...On sera beaucoup plus proche.
Ça va me fait bizarre !
Et puis je peux pas gérer deux gars moi, je fais ça comment ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...