Je suis en train de tripoter mon portable sur la table à manger pendant que Jimin est couché sur le fauteuil en train de regarder sa série favorite.
Après notre dispute, il est directement rentrée puis moi, j'ai traînée un peu avant d'avoir le courage de revenir à l'apart.
Je sais pas si il me fait la gueule mais j'aime pas me disputer avec Jimin.
Je m'approche de lui et me cale entre ses jambes pour regarder la télé avec lui.
Jimin : Tu fous quoi là ?
Moi : Ben je veux juste regarder la série avec toi...
Jimin : Genre...Tu déteste cette série. T'essaye juste de te faire pardonner. Tss...
Moi : Pas du tout...
Jimin : Si tu pouvais sortir entre mes jambes, ça me rendrait service.
Je me retourne et caresse son membre à travers le pantalon.
Jimin fronce les sourcils.
Moi : Quoi ? T'aimes pas ?
Jimin : Arrête ça.
Je continue en caressant un peu plus vite.
Moi : Une semaine sans sexe... Je suis sûr que t'en a autant envie que moi...
Jimin prends ma main et l'enlève.
Il ferme ses jambes et s'assoit correctement en me dévisageant.
Jimin : Pathétique. T'essaye de m'exciter pour te faire pardonner. Ça marche pas à tout les coups.
Moi : T'es sûr que tu n'en a pas envie ?
Comme j'avais mis un grand t-shirt seulement, je soulève mon haut pour lui montrer ma culotte.
Il hésite encore.
Mais j'ai mes armes et je le connais par coeur...
Je me mords la lèvre inférieur en lui jettant un regard hyper sexy.
Si il succombe pas, c'est qu'il y'a un gros problème.
Il hésite un long moment avant de dire :
Jimin : Oh et puis merde.
Il se jette sur moi et m'embrasse violemment.
Il me prends la taille et insère sa langue pour un baiser très langoureux.
Je savais qu'il ne résisterais pas.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...