Informations

603 17 4
                                    


Salut tout le monde! Désolé ce n'est pas un chapitre. Voilà je m'excuse vraiment pour mon absence ces deux semaines. Mais ne vous inquiétez pas le chapitre suivant est prêt je dois juste la retoucher et vérifier les fautes d'ortho . Donc voilà je vais publier ce soir ou tard dans la nuit. Merci à vous de lire cette magnifique fanfiction. Sachez que je suis vraiment honorée d'avoir repris l'histoire. Je ne fais que la continuer évidemment mais ça ne m'empêche pas de la relire des fois😂. Pour plus des infos concernant la publication , je vous invite à me suivre sur insta.

▪ assiymoudane.

Vous savez aussi que j'ai des histoires à écrire de mon côté. Je m'organise comme je le peux. J'espère que vous allez me comprendre mes chouchous 😘.

N'hésitez pas à me demander quoique ce soit concernant Sexfriends . Si y'a un truc qui vous a échappé ou pas. Et pendant ces temps, ça me ferai vraiment plaisir si vous jetiez un coup d'oeil à mes livres. J'aimerai vraiment savoir votre avis.

• The first time ever in kpop.

• Mon colocataire

* CONFESSIONS. ( je viens de publier aujourd'hui ! Vous en saurez davantage si vous la lisez)

Merci pour tous 😍💖. Je vous souhaite une excellente journée ! Sur ce prenez soin de vous!

Kkdramapop

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant