Chapitre: 31

801 44 26
                                    

    

                                    •♡•♡•♡                             

Point de vue Omniscient

Lamai se lève avec tant de difficulté. Elle stoppa le sang qui coulait de son avant bras grâce un morceau de tissus qu'elle a coupé de son t-shirt blanc. Puis elle se dirige dans les couloirs de la résidence. Armée, elle tire sur ses adversaires qu'elle rencontre sur son passage. Elle rentre dans son bureau. Dans la salle d'enregistrement. Grâce aux caméras de surveillance, elle repèra ses ennemis. Puis lui vint une idée. Déclencher une incendie ici. C'était la seule option. Plusieurs de ses collègues étaient morts maintenant enfin presque. Ou doit-elle installé des bombes pour les faire sauter tous. Oui ça aussi elle trouva fort bon. Elle s'en alla de la salle en prenant bien soin d'emprunter les affaires auquelles elle aurait besoin.

Elle s'aperçut Madee avec les mains ensanglantés.

Madee: Ils sont morts. Et d'ailleurs le patron aussi. Ils ont tués presque tous nos hommes.

Le chef a été tué. Lamai ne perda pas un instant , elle se mit tout de suite dans le cran qu'elle devait faire exploser cette résidence! Elle vengera ses amis.

Lamai: Suis moi Madee.

Il ne riposta pas et la suit. Lamai se donna une autre raison pour faire sauter ces gens.

Lamai: Bambam s'en sort?

Madee: Je ne sais pas. Et Kulap s'occupe de Noki-ku.

Lamai: Il ne fera pas le poids contre lui. Nous devons absolument en finir plus vite.

Madee: tu vas faire quoi ?

Lamai: Nous allons créer des explosions. J'ai le matériel ne t'inquiètes pas , tu devras juste m'aider.

Madee: Bambam est un spécialiste dans ce domaine.

Lamai: héhé et bah moi aussi. Grâce à lui.

Elle dispose tous les matériels dans un petit coin. Madee reste à ses arrière pour la protéger.

Madee: Il te faut combien de minutes ?

Lamai: 8 minutes. Surveille mes arrières Madee je dois me concentrer.

Madee: Compris.

~~

De l'autre côté,  Bambam et Jungkook s'affrontaient. Au final ils étaient épuisés mais ne le montrait pas. Jungkook en avait marre.  Il voulait vite en finir avec lui pour retrouver Miyu.
Bambam était assoiffé de vengeance. Il voulait le tuer. En oubliant l'idée de torturer d'abord Miyu pour que Jungkook puisse ressentir la même chose. Il planta un couteau sur le cuisse de jungkook. Celui-ci hurla de douleur.

Bambam: Je finirai avec toi ensuite ce sera ta petite copine.
Il avait l'air d'un psychopathe en s'esclaffant de rire.

Jungkook envoya un coup sur le menton de jungkook. Il tituba en arrière en effaçant le sang de sa manche. Tout d'un coup, la salle fut dans le noir. Une peine d'électricité pensa t-il. Jungkook essaya de s'echapper en douce dans cette situation.

Bambam: * rire* Tu es où morveux? Ne me dis pas que tu vas t'échapper? Tu crois que je vais te laisser partir comme ça.

" Idiot" pensa Jungkook. Pour le moment sa priorité était Miyu. Il rampa au sol puis lorsqu'il arriva devant la porte. Il s'appuyait sur celle-ci pour s'enfuir de la salle dans laquelle ils y étaient. Une fois sortie il courra tout droit. Il essaya d'appeler Derek mais ce dernier ne lui repondit pas. Il localisa Miyu grace à son GPS et il fut choqué qu'elle ait pu s'échapper d'ici. Donc elle s'éloignait de lui? Impossible. Il ira là où elle ira. Jungkook était déçu. Après ce qu'il avait fait pour la retrouver. Pourquoi elle le haissait maintenant ?  Avant elle était bel et bien amoureuse de lui à Busan. Et elle se voyait même marier avec lui.  Quelle chance il a raté ?  C'est lui qui a tout mit en l'air! Son idée de la ramener ici et de lui faire intégrer son cartel n'était pas en fin de compte une bonne idée.
Il sorta de la résidence et monta dans son van puis démarra la voiture comme un furie. Si il ne l'aura pas elle alors personne d'autre ne l'aura....

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant