BONJOUR BONSOIR LECTEURS ! C'est encore PilokXel ! Je serai encore la correctrice de ce chapitre ~
Bon comme vous aviez pu le deviner, les publications de cette fiction seront très variées. De toute façon personne ne vous a promis de date précise donc. Je ne veux pas que des personnes se plaignent de la co-autrice. Moi je vous le dis de suite, si vous n'êtes pas content, si vous osez vous plaindre, sans prendre en compte le point de vue de la personne concernée, hey ne me cherchez pas.
Je peux être très méchante parfois.
Elle est supe adorable vous aviez pas intérêt à l'atteindre pour le manque de publication ಠ_ಠ。Venez parler dans mes messages privées si vous souhaitez vous lâcher mais sûrement pas dans les commentaires. Je ne le tolérerai pas, je viendrai avec mes armes.
Attention /!\.
Voilà c'était un petit mot d'amour pour les personnes qui se sentent concernées <3 venez me voir si un quelconque détail vous dérange je ne vous jugerai pas et surtout c'est une façon bien meilleure de régler tout !
Sur ce ! Je vous laisse avec le début de ce chapitre juste ci-dessous, écrit pas Kkdramapop ! Bonne lecture et joyeux noël ~
Résumé du chapitre précédent:
Miyu laisse derrière elle l'homme qu'elle aime pour rejoindre celui qu'elle hait au dépit de sa situation. Au final elle est forcée d'accompagner Jungkook à cause d'un chantage. Qu'est ce que fera notre héroïne maintenant ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pdv de Miyu:
Plus rien... il ne me reste plus rien... Je suis seule, condamnée à partir avec celui qui a détruit ma vie personnelle et professionnelle. Qu'est ce que je vais faire maintenant ?
" toc toc toc "
J'entends quelqu'un toquer la porte. Ça doit sûrement être lui ! Je ne veux pas être dérangée pour l'instant, je veux être seule. Après tout ce qu'il m'a fait... j'ai juste envie de le TUER !
Jungkook: Miyu ‼ Ouvre cette putain de porte ! Pourquoi tu restes là à être enfermée ? Tu ne veux pas manger ?
Moi: JE NE VEUX PAS SORTIR ! TOUT D'ABORD QU'EST CE QUE TU EN AS FAIRE ? LAISSE-MOI TRANQUILLE !
Je prends une sorte de boîte et je l'envoie à la porte. Ça fait un bruit assourdissant histoire qu'il comprenne que je veux être seule. Mais la boîte s'ouvre avec fracas. Curieuse que je suis, je me lève et j'ouvre la boîte. Des papiers y sont mais ce ne sont pas n'importe lesquels. Des papiers concernant une identité...
Ce sont ceux de Jungkook normal puisque je suis dans sa chambre. À vrai dire il avait insisté pour que je prenne sa chambre, maintenant c'est la mienne mais j'étais sûre qu'il avait pris toutes ses affaires personnelles. Je jette les papiers dans la poubelle. Qu'est ce que je pourrais faire avec ses papiers ? Je veux juste partir de cet enfer et rentrer chez moi...
Ça faisait une semaine que j'étais partie de l'appartement où je vivais avec Jimin. Une semaine que j'avais quitté la Corée du Sud. Jungkook m'a emmenée en Thaïlande. C'est là où son cartel réside. Au début j'avais peur ! Peur de rester toute seule dans un pays où je ne connaissais personne mais Jungkook était là à mes côtés et puis je ne sortais pas de cette communauté de dealer. Ce sont tous des malfaiteurs drogués, accro à l'alcool et ils organisent tous les soirs une sorte de fête. Dans des bars où des dizaines des filles à moitié nues enroulent leur corps autour de la barre de strip-tease. Jungkook y va aussi de temps en temps. Quand il se lasse de moi à force de m'appeler derrière la porte... et oui je passais presque toute les soirées à rester ici, contempler le plafond blanc. Toute la matinée j'étais leur femme de ménage. Je leur préparais de quoi manger, faisais la vaisselle ainsi que la lessive. Deux autres filles qui étaient dans le même cas que moi faisaient le ménage aussi, quelques fois on s'aidait dans les tâches dures. Il y avait aussi d'autres femmes mais elles étaient des prostitués. Elles ne touchaient même pas à la serpillière, elles étaient juste là pour assouvir les besoins de ces dealers. Quand j'avais mis les pieds dans cette résidence, Jungkook m'avait emmenée vers son patron, le chef/jeffe de ce cartel. Il m'avait présentée comme étant la « mule » parfaite pour livrer un colis important dont le jefe tenait le plus. Noki-ku est son nom. Quand il avait posé ses yeux sur moi j'avoue avoir eu des frissons partout sur le corps et ce connard me regardait en se léchant les lèvres. C'est un pervers enfaite, ce sont tous des pervers ! Il ne faut juste pas que je me retrouve seule avec lui...
Je me demande ce que fait Jimin en ce moment ? Est-ce qu' il pense à moi ? Et Suga et Taehyung ? Est-ce que Micha se rend compte qu'elle a été bête en espérant qu'elle aurait une chance avec Jungkook ?
Non parmi ces gens la plus naïve... ça restera moi ‼ Si je pouvais revenir en arrière...
" BOUM BOUM BOUM "
Je sursaute. C'est quoi qu'il ne comprend pas ? Il est sourd ou quoi ?
La porte se fracasse et le Noki-ku y rentre. Sourcils tortillés, il a le visage rouge et des veines y ressortes sur son front. Ne me dites pas que Jungkook a osé faire venir son patron sous prétexte que je ne voulais pas sortir ?
Noki-ku: Je me disais que t'avais un minimum de respect envers les gens mais t'en as pas on dirait ? Miyu c'est ça... dit-il sèchement. J'hochai la tête.
Il s'approcha lentement de moi en me fixant de haut en bas. Je n'aime pas quand on me regarde de cette façon. Surtout quand c'est lui qui me regarde ‼
Moi: JJ-ee suis désolée je veux juste rester seule...
Noki-ku: Est-ce que je t'ai demandé de t'assoupir moi ? HEIN ? PETITE CONNE ! MOI JE NE PAIE PAS LES PETITES GARCES COMME TOI ‼
J'ai si peur ! Que quelqu'un m'aide.
Moi: Je ne recommencerai plus jefe je vous le promets ‼ Pardonnez-moi !
Il empoigne mes cheveux de sa main et me force à me lever. Je crie. J'ai mal ! Il s'apprête à lever son autre main... il va me gifler ‼
" JEFFE NON ! "
Je me retourne et je vois jungkook à l'encadrement de la porte.
Noki-ko: D'où tu me parles comme ça toi ? Espèce de petit pédé ! Pourquoi tu m'interromps ?
Jungkook: Je... pardonnez-moi jefe... laissez-la moi je vais lui donner une petite leçon...
Noki-ko: Qui est ton patron petit connard ?
Jungkook: Vous...
Noki-ko: Donc c'est à moi de décider ok ? Cette petite garce veut qu'on lui apprenne les règles sur ce, je l'emmene dans ma chambre.
Je m'écroule par terre et pleure. J'en peux plus de ce cauchemar.
Jungkook: Jeffe... Je m'occupe d'elle. Vous avez tant de choses à faire et puis Liam m'a dit qu'il y avait un petit problème d'échange de colis et il a demandé après vous.
Je regarde Jungkook de mes yeux embués de larmes... il semble me faire sortir des pattes de son jefe. Est-ce mon seul espoir ?
Noki-ko: T'as intérêt à bien la trouer sinon je fais ta fête ‼ Compris ?
Jungkook: Comptez sur moi Jeffe je sais ce que je fais...
Noki-ko: Bien je m'en vais. Prends le relais petit kook. dit-il en tapotant son épaule.
Il s'en va en me laissant, Jungkook dans mes pattes. Jungkook s'en va et me rapporta un verre d'eau que je bus d'une traite. Le dealer ferma la porte à clé. Je me lève pour lui faire face car maintenant il s'approche de moi tel une fauve.
Jungkook: Tu pensais que je te laisserai Miyu ? Sérieux dis-moi qui ne te dirait pas que t'es super excitante ?
Je baisse mes yeux. Donc je me ferai violer par Jungkook. Il lève mon menton en insistant à le regarder dans les yeux. Et là il m'embrasse. Je le repousse. Il recommence. Il s'empare de mes mains et les met sur ma nuque. Je commence tout d'un coup à pleurer. Jungkook s'arrête.
Jungkook : Je ne vais pas te violer Miyu.
Moi: * pleure * Qu'est ce que tu me fais maintenant tu me forces à t'embrasser !
Jungkook: * soupire* Miyu... faisons-le toi et moi. Je demande ton consentement... j'ai envie de toi...
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
(♯`∧') pas gentil Jungkook !
Alors concernant le « Jeffe » la co-autrice m'a dit que ça signifiait « chef » en espagnol alors bon ¯\_(ツ)_/¯
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...