Point de vue de Miyu
Moi: Vous auriez pu aider Jimin putain!
Suga: On était chargé de t'emmener Miyu désolé.
Moi: Pourquoi dit moi?
Suga : Depuis que Jimin est parti te chercher moi et taeh....on se sentait pas bien. Vous êtes nos amis et les amis ne se délaissent pas non? Je me culpabilisait donc on avait contacté vos parents toi et Jimin.
Moi: Mes parents? Ils vont bien ?
Suga: oui t'inquiètes. Jungkook leur avait fait du chantage avant qu'il ne vienne à la fac. C'est pourquoi il s'est introduit dans votre fac . Il te connaissait avant je pense qu'il te stalkait pendant tout ce temps.
Tout les souvenirs me reviennent en ce moment.
Jungkook....! Donc c'était vraiment lui....
Le garçon avec lequel je jouais..... ça y est je me rappelle maintenant de lui. Je me souviens que après quelques année Cha eu woo disparut puis on l'a découvert mort dans sa chambre. Et si.....C'était lui qui l'a tué....?~~~
Point de vue de Chen
J'ai bloqué tous les issues de sorties. Et j'ai mit feu à la dernière porte de secours.
Bambam bondit sur moi. Je le renverse puis je bloque ses mouvements puis je m enfuis. Je pousse Lamai et Madee encore sous le choc.
Mais pourquoi je m'enfuis? Ah oui je dois m'isoler quelques parts..je dois demander pardon à ma femme à ma fille......Je ne peux plus sortir...plus m'enfuir de cet enfer. La résidence prend petit à petit feu. Et dans quelques minutes on va partir en fumée.
Pardonnez moi ... Sarah pardonne moi ma fille ...
J'ai tout fait... pour vous revenir mais...Voilà le destin en a décidé autrement.
Donc pardonnez moi je vous aime tellement...
Prenez bien soin de vous..je vous aime...
Un bruit sourd retentit et la résidence s'explose et entraîne des dégâts.
Point de vue Omniscient
Un grand boum sursaute Jimin et Jungkook. Jimin crut que Miyu et ses amis avaient des problèmes sur la route. Il se retourna et visa Jungkoon au front.
Jimin : C'est fini pour toi Jungkook !
Jungkook: * rire* Tu viens de briser le contrat tu ose me pointer une arme. Tu n'es qu un lâche!
Jimin : Je n ai pas le choix pardonne moi.
Il hésita quelques instant. Il n'a jamais tué quelqu'un auparavant. Il ne peut pas affronter et avoir sur la conscience un mort. Il ne s'en remetra jamais. Donc il tire sur des deux jambes. Il ne pourra plus marcher et leur courir apres se dit-il. Jungkook hurle de douleur. Jimin monta sur sa voiture et se dirigea vers l'aéroport où ses amis et sa bien aimée se trouvaient.
Enfin délivré de ce désastre mais il regretta de n'avoir pas TUER Jungkook...... il avait un mauvais pressentiment.
~~
Arrivé à l'aéroport, il descendit à toute vitesse et se dirigea dans la salle de réception et il vit Miyu qui se jetta sur lui. Il fit des accolades à Suga et Taeh aussi.
Taeh: Salut mon reufff! Tu pète la forme dis donc?
Suga lui lança un regard noir et Miyu et Jimin éclaterent de rire.
Taeh: J'essayais de mettre l'ambiance ! La situation me fait peur et puis j'ai vraiment cru mourir aujourd'hui.
Jimin : Merci ce que vous avez fait pour moi sincèrement vous êtes des vrais amis.
Miyu: Câlin en groupe venez!
Elle les força à se réunir en leur serrant la taille tous les quatres. C'était une famille réunie.
Suga et Taeh avaient préparé tous les billets et leur avion décollait dans quelques minutes.
" Mesdames et Monsieur l'avion decollera dans quelques minutes....monsieur qu'est ce que vous faîtes ici...Ahhhhh..
On entendait une autre voix à la place de la jeune fille.
" Sale pute lève toi d'ici ou je t'baise...
Euhmm Miyu, Jimin ainsi que les deux petits pédés sortis de nulle part, je vous voie très bien et sachez que vous n'allez pas vous échapper d'ici facilement. Même dans l'avion je vous trouverai et s'il me faut tuer des centaines de passagers je le ferai! Vous êtes morts d'ici maintenant. Sur ce cachez vous bien."Jimin et Miyu paniquent ainsi que leurs amis et coururent de toute leur force vers l'entrée de l'avion. Ils bousculèrent les gens pour entrer en premier mais un tir retentit. Ils se retournèrent tous et vit Jungkook s'avancer vers eux en boitant. Il a arrivé quand même à marcher mais qui l'avait emmené jusqu'à ici....?.
Il vise sur Jimin et ce dernier paniqua tentant de protoger Miyu. Et il a tiré.....
Mais Jimin est poussé de l'autre côté...
Et c'est Miyu qui reçoit la balle.....
En plein ventre..........
Jimin poussa un hurlement sourd. Suga maintient son amie par la taille mais trop tard elle tombe par terre en se tenant le ventre. Du sang qui coule , des pleurs et des hurlements qui glace les gens.....
Jungkook tomba sur ses genoux en se tenant la tête.... puis....
Un autre tir fait surface.....
La sécurité a tiré sur Jungkook et ce dernier tomba au sol rejoignant la femme qu'il aimait.
Ils ne pourront plus départager Miyu. Car là voilà allongée au sol, les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte , un son ne s'échappait pas de sa bouche seul du sang....
Elle ne sentit plus sa progéniture bouger dans son ventre.
Elle regardait Jimin et il pleurait de tous les lames de son corps. Taeh et Suga pleuraient aussi.
Jimin: S'il vous plaît aidez moi ! AIDEZ MOI! APPELLEZ UNE AMBULANCE ! MA FEMME ME QUITTE.........
Miyu s'il te plait accroche toi bien mon amour! Ne ferme pas les yeux allez....Non NON NON .Trop tard elle avait fermé les yeux....
. ................... Fin.................... .
Kkdramapop.❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...