Résumé des épisodes précédents :
Lorsque Jimin dit à Miyu qu'il la voit plus qu'une simple amie, Miyu refuse sa déclaration.
Au même moment, l'ex-petite amie de Jimin refait surface et avoue à Jimin qu'elle n'a jamais cesser de penser à lui.
Miyu, qui ne voulait pas forcer et précipiter les choses dit finalement à Jimin qu'elle veut sortir avec lui.
Mais il lui fait bien comprendre que ce n'est pas un jeu et que ça ne l'amuse pas.
(Ce que j'ai dit est compliqué xD)ET JE PREVIENS QU'IL Y AURA DU LEMON, BREF VOUS ÊTES PREVENU
(Je sais que ça vous dérange pas, au contraire en plus x)________________
Lorsque je me réveil, je ne suis pas dans mon lit.
Mais dans celui de Jimin.Ah oui, on a coucher ensemble hier soir...
Après que son ex soit venu de nul part.
Même si cette fille n'a rien de méchant, je ne l'aime pas beaucoup.
Pas du tout même.Il fallait vraiment qu'il est une ex qui revienne ?
Eivdemment sinon c'est pas drôle roh...Jimin et elle c'est fini, pourquoi elle revient ?!
Et pourquoi il lui parle aussi ?!Bref, si je ne me lève pas maintenant, je vais rater mes cours.
C'est déjà une chance que je me sois réveillé sans réveil.Je me redresse du lit mais tout à coup les bras de Jimin m'entourent m'obligeant à rester dans le lit.
Jimin : Tu vas où ?
Miyu : En cours, je vais être en retard.
Jimin : Non. Reste encore un peu bébé.
Miyu : Non, t'as qu'à demander à ton ex.
Je me dégage de ses bras et sors du lit pour aller à la cuisine.
Jimin se lève aussi et me suis.
Jimin : T'e sérieuse là ?! T'es jalouse ?!
Miyu : Moi ? Jalouse ? Alors la, pas du tout.
Jimin : Alors pourquoi tu dis ça ?! Elle t'as rien fait !
Miyu : Tu la défends en plus ? Bref, j'ai pas le temps de me disputer avec toi.
Jimin : Tu vois ?! Je déteste quand tu fais ça Miyu ! On était tranquille dans le lit et toi dès le matin tu cherhces des embrouilles ! Pourquoi tu fais la jalouse en plus ?! Je te rapelle que tu m'a mis un râteau hier !
Miyu : Je suis pas jalouse ! Tu fais ce que tu veux de ta vie, tu baises avec qui tu veux !
Complètement énervé, il viens me prendre ma tasse de café des mains et la pose violemment sur le plan de travail avant de me plaquer contre celui-ci.
Jimin : Ecoute moi bien Miyu, je sais pas à quoi tu joues mais t'es en train de m'énerver fortement. Tu veux que je te donne une raison d'être jalouse ? Je pourrais prendre Kumi violemment sur la table à manger sous tes yeux. Qu'en dis-tu ? Sauf si tu préfère que ce soit toi.
Je n'ose rien répondre.
Jimin : Evidemment tu préfère que ce soit toi. La question ne se pose pas. Mais dans tous les cas t'as pas à faire la jalouse. T'avais qu'à accepter si tu "m'aimes" vraiment.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanficMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...