Coucou guys!! C'est Kkdramapop
Me revoilà enfin avec un nouveau chap ! Bonne lecture à tous. Et je vous ai fait un petit résumé !
☆☆☆Résumé de derniers chapitres :
Jungkook intégre Miyu dans son cartel. Là bas, Miyu est maltraité par le chef de ces dealers et violée ensuite par jungkook.
Elle se rend compte de la situation dans laquelle elle y vit et décide de ne pas se faire marcher dessus. Elle apprend à manier les armes grâce à ses nouvelles amies qui sont dans la même situation qu'elle.
De son côté, Jungkook commence à développer des sentiments pour Miyu. Enfin le jour J arrive, jungkook emmène Miyu afin de livrer la drogue à un de leur clients un prénommé Kiko qui est un des cousins de Noki-ku. mais notre héroïne décide à ce moment de s'enfuir en se cachant dans les toilettes.
Elle rencontre deux malfaiteurs, Bambam et kulap et ils s’avérent qu'ils font partie du camp de kiko . Miyu est kidnappé par Bambam et son acolyte.... Mais en sortant du bar, ils furent interrompu par jungkook. Voilà qu'une guerre éclate!Malheureusement Jungkook n'a pas pu sauver Miyu et reçoit une balle à sa place . Cette dernière est finalement kidnappé par Kiko...après avoir perdu connaissance bien sûr. Après avoir découvert que le cartel de jungkook est bien plus redoutable que les autres cartels, Jimin s'envole en Thaïlande pour sauver sa bien aimée.
Effectivement ces dealers vend de la drogue précisément de l'héroïne mais ce sont aussi des trafiquants d'enfant. La preuve sont les photos qu'il a vu dans la commode de l'appart de jungkook.
Quand il met enfin les pieds à Bangkok, capital de la Thailande, il fut kidnappé par un mystérieux homme qui prétend être policier et espion. Ce soi disant policier propose à Jimin de coopérer avec lui afin de mettre derrières les barreaux jungkook.
Est-ce que Jimin va accepter de collaborer avec le mystérieux Derek ?
♡
Point de vue de Jimin
Cet homme qui est devant moi prétend être policier et…..espion ! Et pour couronner le tout il veut que je coopère avec lui ? Pourquoi moi ?
Moi : Euhm…Derek nespa ? Il hoche la tête.
À vrai dire je ne pige rien à ce que vous racontez là ! J'aimerai comprendre pourquoi m'avoir enchaîner ici ?Derek : Je pensais que vous aviez un lien avec Jungkook.
Moi : Écoutez je n'ai pas un lien avec ce salaud ! Il a kidnappé ma petite amie donc je suis ici pour les retrouver et lui faire la peau à ce connard !
Derek : J’ai mal entrepris la situation en fait. Je vous observai à Busan….vous étiez dans la même fac donc j'ai cru que vous avez tous un lien tous les 3.
Moi : Écoutez vous êtes vraiment un policier ? Un policier porte l'uniforme et ne s'habillerait pas en noir ! Et pourquoi vous ne m'avez pas emmené dans un lieu plus approprié ?
Il met sa main dans son poche et en ressort son porte feuille. Il me montre sa pièce d'identité qui confirme bel et bien que c'est un policier.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...