ÉPILOGUE

875 36 27
                                    



                    Pdv Miyu                   



Bip bip bip

J'ouvre doucement les yeux. Où suis je ? Je me sens faible. Je sens une main au dessus de la mienne. Elle se veut rassurante. Je bouge mon index pour que la personne sache que je suis enfin réveillée.

J'aperçois Jimin à mon chevet mais il dort.

Je ne suis pas morte en fin de compte?


Je suis vivante....?


Oh Mon DIEU.....!

J'avais vraiment peur j'ai cru que j'étais partie et que je revenais jamais! J'étais plongée dans ce noir. En fait ça fait combien de temps que je suis ici sur le lit..?

J'essaie de parler mais je ne peux pas. Je décide de me lever mais mon ventre me fait mal donc je gemis de douleur et mon homme se réveille enfin.


Jimin: Miyu tu es réveillé !

Et il me sert dans ses bras chauds.

Jimin: Si tu savais à quel point tu m'avais manqué...

Miyu: Je t'aime Jimin !

Enfin j'ai parlé! J'ai crue être muette.

Jimin: Je t'aime à la folie Miyu. Et plus jamais tu me quitte ok? Me dit-il en fronçant ses sourcils.



Moi: Je te le promet Jimin.  C'est toi que j'aime, c'est toi que je veux rester le reste de mes jours ! Je t'aime à en mourir Jimin. En fait j'ai dormi combien des jours ?

Jimin: Tu était dans le coma pendant 2 mois chérie.

Je le serre de toutes mes forces que j'en oublie ma douleur.

Jimin: Mais tu sais moi. Je savais que tu finirai par revenir vers moi. Quand t'as reçu la balle on t'as tout de suite transportée vers les urgences. Et finalement ils t'ont réanimé et merci beaucoup ma chérie tu t'es battu.

Puis Jimin mit fin à notre étreinte. Il s'agenouille et me tend un petit paquet. Je n'en crois pas mes yeux!


Jimin :  Il est temps de mettre les choses au clair Miyu. Je m'en fous qu'on soit des étudiants.  C'est que je sais c'est que je t'aime et je veux rester avec toi rien que toi. Je me suis rendue compte pendant ton absence que mon amour pour toi était inégalable. Je te désirais tu me manquais énormément. Miyu je veux que tu sois ma femme, je veux que tu sois la mère de mes enfants. Je te veux pour toute la vie. Rassure toi je ne suis plus immature! On a surmonté des obstacles, des horreurs ensemble et j'ai compris que le monde entier était contre nous. Des gens ne voulaient pas nous voire ensemble, ils nous enviaient et n'hésitaient pas à nous infliger mal et douleur.
Miyu je t'aime énormément !  Je te vois déjà comme ma fiancée car tu es la seule et unique femme de ma vie, celle qui détient mon coeur.
Épouse moi Miyu et je ferai de toi la femme la plus heureuse,  la plus comblée du monde.




J'ai les larmes au yeux, ma respiration se fait bruyante.

Moi: OUI! je le veux. Je t'aime aussi mon amour et je me fiche ausi de mes études je veux juste rester auprès de toi et...tu sais j'ai cru que j'étais morte! J'étais dans un endroit noir et....j'avais peur....

Jimin me rassure comme il peut. Mais j'avais vraiment peur.

La porte s'ouvre sur mes parents, Taeh et Suga et...Mi-cha.

Moi: Eomma... Appa!

Je les sert de toutes mes forces. Taeh et Suga me prennent dans leurs bras aussi puis vint le tour de mon ex amie.



Mi-cha: Heureuse de t'avoir parmi nous Miyu. Je suis désolée tu sais..


Moi: Je te pardonne Mi-cha.


Eomma: Laissons les 2 tourtereaux seuls allez allez!

Appa: oui venez les jeunes. Ils devront se dire bcp de choses.


Enfin sortis.

Jimin me regarde.

Jimin :  Tu as mal quelque part ?

Moi: un peu au ventre.

Il s'avance vers moi et m'embrasse. Je reponds à son baiser.

Jimin :  Est-ce que tu penses à ce que moi je pense ?

Moi: Peut être oui ou non.

Jimin :  Ça fais plusieurs mois que je ne l'ai pas fait avec toi..Miyu.

Moi: Et tu te dis mature j'en peux plus !

Jimin :  hey oh je suis mature moi je suis juste accro au sexe. Bon puisque tu viens de te reveiller du coma j'attendrai que tu te rétablisse...je suis patient moi.


Moi: Oui mon cul. Je t'aime Jimin.

Jimin: Je t'aime Miyu.



























~~~~~♡♡~~~~♡♤~~\\\\\\\♡♡♡♡♡

Voilà voilà ! C'est la fin des Sexfriends!!!!

J'espère que vous avez aimé la fin!
Oui comme vous l'avez vu c'est bien la fin de SEXFRIENDS ! Jimin et Miyu sont enfin ensemble!

Si vous voulez je pourrai vous faire des bonus minimum 1 max 2 bonus.

Donc votez chers lecteurs



               --------         1 seule bonus




               ---------           2 bonus





Sur ce n'hésitez pas à commenter à m'harcelez de messages sur mon compte 😂 et surtout de voter et de partager cette histoire avec vos amis !


Je vous aime bien 😍❤❤❤❤


It's Kkdramapop  à votre service !

















𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant