Bonjour ! Bonsoir ! Voilà enfin la suite de 𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 après heu je ne sais combien de temps... c'est PilokXel ! Mais je vous annonce aussi que je ne suis pas la co-auteure de nana chan pour cette fiction ! Et non ;)
Je vous la présente ! Votre nouvelle co-auteure, celle qui reprend cette œuvre...
Prenez soin d'elle s'il vous plaît elle est adorable ! Elle s'est proposé avec passion pour reprendre cette fiction.
Pour ma part, je ne serai que la correctrice de ce chapitre, puis des suivants peut-être... cela dépendra de notre façon de procéder...Je ne serai pas celle qui vous répondra à tout pour cette fiction, ni celle qui parlera dans le chapitre comme je suis entrain de le faire, ce n'est que temporaire hehe ;). Là c'est exceptionnel.
BREF JE VOUS LAISSE LIRE.
Bonne lecture !
Résumé du chapitre précédent:
Après avoir passé un merveilleux moment avec Jimin, Miyu s'est rendue à la fac et a croisé Micha, sa meilleure amie. Miyu apprit alors que Jungkook avait monté tout le monde contre elle, de plus sa meilleure amie avait été méchamment bernée par Jungkook et l'a rejeté de la façon la plus horrible. Elle s'en était allée ne sachant plus quoi faire et s'était dirigée vers la bibliothèque. Elle y trouva celui qu'elle redoutait le plus, Jungkook. Ce dernier l'avait menacé d'envoyer des photos d'elle dénudée à ses amis ainsi qu'à sa famille si elle ne se séparait pas vite de son colocataire.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Jungkook: Alors ? ...
Je le regarde incrédule. Je suis dans un sale pétrin ! Pourquoi moi ?
Moi: Pourquoi tu me fais ça ? dis-je en avalant difficilement ma salive.
Jungkook: Pourquoi toi ? Laisse-moi réfléchir... Et bien tout d'abord t'es bonne, t'es putain de baisable et franchement rien que d'y penser j'ai envie de te prendre maintenant dans cette bibliothèque. Et puis tu corresponds parfaitement à une "mule", pardon... Ma mule ! Tu resteras tout le temps avec moi, on voyagera ensemble bien sûr tu combleras mes besoins. Et pour ça ne t'en fais je te paierai évidement.
Je n'en peux plus. Mes yeux deviennent humides et mes larmes commencent à couler.
Moi: JE NE SUIS PAS TA PUTE ESPÈCE DE BATARD !!
Jungkook: Et bien tu le seras bientôt ! Je te rappelle que tu es bien plus qu'une "pute". Tu sortais avec moi en même temps tu baisais avec ton... sexfriend ! Quand tu t'embrouillais avec lui tu venais vers moi pour que je te baise ! Félicitations tu as réussi à te taper deux mecs qui valaient pour toi.
Je pleure silencieusement. Pourquoi ça m'arrive à moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela ? Il a raison je suis pire qu'une salope ? Je dois faire quelque chose à présent. Je dois choisir Jimin ou Jungkook. Mais je l'aime... oui j'aime Jimin, j'éprouve quelque chose pour lui ! Et quand je pense que je dois me séparer de lui...
Jungkook: Tu n'as pas le choix chérie. Je te donne jusqu'à ce soir Miyu. Bon je dois y aller. Micha m'attend et si elle nous voit ensemble elle va péter un câble.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃
FanfictionMiyu est une jeune étudiante en lettre. Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme qui a tout pour lui plaire. Entre les sentiments qui se sont développés pour cet homme et sa dangereuse relation avec son colocataire, Est que que Miyu saura faire...