Moi c'est Isidor, j'ai eu récemment mes quinze ans cette été et je m'approche à très grands pas de la rentrée au lycée. Je suis pas si stressé que ça, c'est vrai que j'ai toujours rêver d'aller au lycée mais quand j'y repense ça n'a rien d'incroyable.
J'ai une meilleure amie, Sunny. Très souvent je l'appelle Sunny Delight -comme la boisson- mais elle n'aime pas du tout ce surnom ! Pourtant je le trouve marrant. On fait parti d'un quatuor composé de nous deux et d'un autre duo de meilleures amies: Liu et Rin. On s'apprécie beaucoup entre nous et aucune de nous quatre et à l'écart.
Sunny a prévu d'aller dans un autre lycée que nous trois, elle veut partir en pro pendant que nous on sera en général. J'avoue que ça m'a un peu attristé mais je sais que j'aurai le soutien de Rin et de Liu et elle me mettrons jamais à l'écart.
Aujourd'hui on est le vingt neuf août et la rentrée est dans très peu de temps, alors, Liu a proposée une sortie sympathique à se manger un bon fast-food tout en parlant des potins et de nos vies. Après avoir enfiler ma paire de basket et récupérer mes clés, je salue mes parents et part en direction du "PouletTek" situe pas très loins de chez moi.
Je suis là première, comme très souvent. J'ai tendance à être toujours en avance inconsciemment, je pense que c'est parce que j'aime pas rater les moments les plus croustillants qui peut se produire en quelques secondes.
Pendant que je regarde mon téléphone pour envoyer un message à notre groupe "bitchclub", une voix m'interpelle.
- Hey ! Isidooooor !
Je relève la tête et vois Liu, accompagné de Sunny et de Rin.
- Salutation les am's !
Liu et moi se tapons dans la main, je fais une bise à Rin et serre dans mes bras ma meilleure amie.
- Bon, on va bouffer ?? s'exclama Rin.
- Pense toujours qu'à bouffer celle là ! Dis-je en rigolant.
On rentre dans le fast-food et je prend commande pour nous toutes. On mange toute la même chose, pour les desserts c'est facile étant donné que je connais chacune nos goûts. Je prend à apporter et on part manger dans notre genre de "Q.G", le jardin familial de Sunny ! En faite, ses parents ont loués un jardin pas loins d'un parc pour enfants, mais l'endroit reste tout de même relaxant.
Après être rentrer dans le jardin, grâce à la technique magistral de Sunny, on dépose nos affaires, après avoir minutieusement nettoyer la table à manger. On s'installe pour manger et on déguste enfin.
- Ça fait un bien fou de manger bordel !
- Mais tellement.. me répond Liu.
- Vous avez vue le nouvel épisode d'snk ?? demande Sunny.
- Oh my god, non pas encore mais apparemment il est d'enfer ! Dit Rin.
- Moi j'ai vu des petits édits sur Tok Tik mais rien de foufou. Répond Liu.
- Pareille.. je regarde Sunny qui a le sourire au lèvres. Pas de spoil Sunny ou sinon on te bouffe tes frites !
- Moi je bouffe tout ton repas. Dit Rin avec un regard Sérieux.
On se regarde avec Liu et on éclate de rire. Une belle journée d'été qui se voulait clôturée des vacances géniales.
On discute encore de tout et de rien jusqu'à retomber sur le sujet des animés, dont Attaque des titans.
- Je donnerai ma vie à Armin si je le pouvait ! Il est juste.. Aaaaaah ! Dit Rin avec un cri de fan girl.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...