PDV JEAN:
- Tu pense que c'est eux ?
- Ils ont l'air de distribuer des prospectus de propagande pour le culte des murs. C'est forcément eux. Dis-je à Sunny.
Nous sommes partit en binôme dans chaque district de Sina pour enquêter comme c'était prévu.
Armin & Sacha = Erhmich
Connie & Nanaba = Yarckel
Christa & Ymir = Orvud
ainsi que moi et Sunny à Stohess.Ça aurait pu paraître risquer qu'elle vienne car on pourrait la reconnaître, mais le major à affirmer qu'elle ne s'était pas du tout faite remarquer lors du procès et donc qu'elle serait invisible à la vue de tous. Par ailleurs, c'est Liu qui m'a demander, ou plutôt obliger, que je sois avec elle par peur qu'il lui arrive quelque chose.
Nous continuons de faire comme si nous étions que de simples touristes, habillé de nos capes, et nous marchons nonchalamment.
- Aucune trace de Nick.. me chuchote t'elle.
- Fait chier. Y'a intérêt que les autres l'ont trouver.
- J'espère aussi..
Nous marchons vers le marché de Stohess et c'est bondé de monde. On voit divers objets de farces et attrapes plus inutiles les uns que les autres. Pourtant, j'ai l'impression que ça ferait bien marrer mon idiote de petite amie.
- Pourquoi tu ronchonnes encore ?
- Je ronchonne pas.
Sunny lève les yeux au ciel et détourne le regard vers les habitants.
- Je me demande comment ça à fait pour fonctionner entre vous deux héhé..
- Tss.. Ça fonctionne, voilà tout.
- Tu n'est plus amoureux de Mikasa ?
- Hein ? Mais qu'est-ce que tu me racontes ?!
- Et bien c'est vrai ! T'es toujours amoureux ou non ?
- Primo j'ai jamais était amoureux d'elle ! Et secundo, quand on sort avec quelqu'un, c'est pas normal d'être amoureux d'une autre !
Elle sourit doucement et reprend sa marche comme si de rien était. Pff, sûrement un de ses questionnaires truffé de conneries que Liu à demander de me faire passer.
Voilà une bonne vingtaine de minutes qu'on marche mais aucune trace du révérend.
- Je commence à me dire qu'on aurait du parler à ceux qui distribuer la propagande.. Dit Sunny.
- Ouais mais ça n'aurait sûrement avancer à rien. En attendant il est pas là alor-
- Tait toi Jean !
Elle tire sur mon bras et nous amène dans une ruelle assez poisseuse. Elle à déposer sa main sur ma bouche pour ainsi me faire taire et je vois du coin de l'œil le révérend entrain de parler à un curé. On est trop loin pour entendre ce qu'ils se disent. Après quelques minutes de discussions, chacun se sépare et on peut déjà l'ai voir monter dans une calèche qui vont à des directions opposées.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...