- Hey.. C'est pour ton petit déjeuné.
Le brun aux yeux émeraude se rapprocha de son amie et déposa son plateau repas sur sa commode. Il prit le temps de s'installer au bord de son lit et regarda la jeune fille.
- Comment te sent-tu Sunny ?
- J'ai pas réussi à dormir de la nuit.. Enfin, jusqu'à que Mikasa passe me voir et dorme avec moi haha..
C'est que la relation entre la Ackerman et Sunny avait bien évolué depuis la soirée dernière. L'agression que la jeune brune a vécu à visiblement renforcé leurs liens: plus aucune rivalité réside en elles.
Mais que s'est t'il réellement passé ?
~~~
Âmes Sensibles, s'abstenir.
- Faîte attention de pas tout casser bon sang ! Hurle Isidor.
- Arrête d'hurler dans nos oreilles blondie ! On est zen là ! Répond le chauve.
- Zen ? Non mais je rêve.
La blonde traversa la salle de réception et vérifia que tout soit en ordre. Son amie Sunny se rapprocha d'elle.
- Dit Isidor, tu veux bien m'accompagner au toilette ? Je ne sais pas où ça se trouve..
- Ugh, ok j'arrive.
Les deux adolescentes sortit de la salle et alla vers une des dizaines salle d'eau du château. La brune rentra et sous la demande de son amie, Isidor l'attendit derrière la porte, mais pas pour longtemps.
- Eh ! Vous deux ! Qu'est-ce que vous faites à courir ! Revenez ici !
La blonde se mit à poursuivre un jeune couple qui courrait en trombe dans les longs couloirs du château.
À ce moment précis, la situation prenait une autre tournure beaucoup plus lugubre. Un homme d'une cinquantaine d'années tenta d'entrer dans la salle où s'est enfermée la brune mais celle ci était fermée à clé.
- J'ai presque finit Isidor !
Elle se sécha les mains et ouvrit la porte, seulement, ce n'était pas son amie qu'elle trouvait derrière la porte. C'était un visage beaucoup plus ridé et surtout masculin qui se trouvait devant elle.
- J-j'ai finit.. Vous pouvez y allez..
La brune sortit de la salle mais le cinquantenaire retenait son poignet à l'aide de sa vieille main.
- Monsieur.. Vous me faite mal..
- Je ne vais pas laisser une si jolie jeune fille s'en aller aussi facilement voyons.
Il prit de force Sunny dans la salle d'eau et ne prit même pas le temps de s'enfermer qu'il commencer déjà à tripoter son corps frêle et à défaire sa coiffure que Rin lui avait fait plutôt. Elle cria et se débattait comme elle pu, mais ce fut sans succès. Il déposa des baisers baveux sur sa fraîche peau et tenta de lui retirer sa robe bordeaux, elle en a profiter pour lui faire mal au yeux ainsi qu'aux bijoux de famille et est sortit en courant de la salle pour fuir ce vieille homme.
Elle continue à courir dans les couloirs, cette fois ci, vide du château. Elle finit par trouver la sortie de celui ci et croisa Mikasa. Celle ci sans réfléchir là serra dans ses bras et la brune continua de pleurer à chaude larmes dans les bras de la Ackerman.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...