PDV SUNNY:
En cette après midi d'entraînement, Dot Pixis est effectivement venue et il voulait nous voir avec les filles. On a passer l'après midi dans le bureau du Major sous l'œil intransigeant du Caporal nain mais aussi de Hange. Comment vous dire que la tension était palpable entre Isidor et Livaï, ils se lançaient des regards meurtriers. Si leurs yeux étaient une arme, ils auraient probablement causés une attaque terroriste.
En tout cas je peux être fière de dire que je suis là chou-chou du général de la garnison, Pixis m'apprécie beaucoup et me propose toujours pleins de confiseries qu'il nous a ramener. Par contre, c'est électrique entre lui et Liu, elle l'a traiter de "vioque" en toute impunité et s'est bien évidemment fait réprimander mais bon, Liu est incorrigible.
Dot Pixis par contre, à l'air de beaucoup apprécier la présence de Rin. Je pense que c'est son côté plus mature et surtout femme qui lui plaît. Sa poitrine imposante ne l'a pas rendu indifférent et on peut voir à quel point le regard qu'il lui lance est différend de celui qu'il a envers nous. Je crois même avoir vu Erwin envoyer un regard mauvais à Pixis mais bon, j'ai peut être rêver.
Après cette loooooongue après midi, nous sommes sortit chacun de notre côté. Rin a accompagner Pixis à sa calèche en compagnie d'Erwin, évidemment. Isidor s'est faite tirer l'oreille par Livaï et l'a emmener dans ce qu'il semble être son bureau. D'ailleurs elle est encore très pâle et elle porte un bandeau autour de la tête pour atténuer sa migraine et elle n'a même pas daigné mettre ses lanière. Tandis que Liu, elle, et bien elle est partit se faire une petite sieste qu'elle estime "bien mérité". À part insulter Pixis est bouffer MES gâteaux, elle n'a pas fait grand choses mais bon.. Incorrigible.
J'ai d'un coup la folle envie de voir Eren. Je rougis et sent déjà les papillons dans mon ventre rien qu'en pensant à lui. Je cours jusqu'au terrain d'entraînement mais personne.. Je soupire et me tourne pour remonter mais je bouscule quelqu'un. Je rougis de plus belle en remontant les yeux.
- Tu cherche quelqu'un ? Me dit Eren.
- E-euh.. N-non.. Je.. Enfin si !.. Je te chercher toi..
- Oh.. dit il surpris et rigole légèrement. Il a un rire angélique. Tu voulais quoi ?
- Juste passer un peu de temps avec toi ? Dis-je en baissant les yeux. C'est comme tu veux..
- Ça serait avec plaisir, Sunny.
Je rougis et remonte les yeux vers lui en rougissant de plus belle. Il entrelace nos doigts et on part se balader dans les jardins du Q.G. Je crois avoir vu une touffe noir et blonde pas loins de nous. Sûrement Mikasa et Armin qui nous espionne j'en suis sûr. Je décide de m'amuser un peu et je m'arrête brusquement et serre dans mes bras Eren.
- Hey.. Tu es très câline aujourd'hui.. me dit-il en ébouriffant mes cheveux.
J'acquiesce simplement et le hume sa douce odeur de lessive. Le décor est hyper romantique, des magnifiques fleurs nous entourent et c'est désert. Je relève la tête et je dépose un rapide baiser sur sa joue et m'écarte puis reprend sa main et on marche comme si de rien était. Il prend quelques minutes pour réaliser ce qu'il s'est passé mais il se contente juste de rire légèrement et de marcher à mes côtés. Mikasa, j'espère pour toi que tu l'a bien vu ça.
PDV ISIDOR:
- Non mais vous y croyez vous ?? Sunny et Eren..
Je suis dans le bureau de Livaï et après m'avoir fait rentrer dans son bureau ,de force, il m'a juste donner un thé pour apaiser ma fièvre et a continuer sa paperasse. Moi je ne faisais que scruter la pièce et regarder la couverture de chaque livres présent dans sa bibliothèque. Je suis installé sur la banquette, coller à la fenêtre, et je regarde Eren et Sunny en pleins câlin dans les jardins du Q.G.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...