𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟎

25 4 4
                                    

Le vent se faisait glacial, le brouillard était intense mais on pouvait facilement voir à 10 métres devant sois. Cette brèche au sol s'éffritait petit à petit et elle était vraiment large, mais également longue.

- Zeke.. Commença Rin.

Tout le monde se retourna en direction de là où provenait cette brèche. Il s'agissait bien du grand Jaëger, Zeke Jaëger.

- C'est ce gros macaque le demi frère d'Eren ?? Demande Connie. C'est définitif, on va tous crevés.

D'un coup, le Titan Bestial poussa un hurlement monstrueux, il fit un très gros coup de pied au sol qui accentua la brèche. Le fameux groupe d'une dizaine de personne, où était Isidor, se dépècherent d'aller en arrière et de se cacher dans une petite clairière pas très loins -mais assez- de la position de la brèche. Le reste du bataillon, non sans peine, se dépécha de rentrer dans le district de Shiganshina, à "l'abris" des ordes de titans qui sont apparut suite au cri de Zeke.

Une guerre allait commencer.

- Mon escouade.. Se plaint Hange.

Il est vrai que l'escouade d'Hange était parmis ce petit groupe qui était les prisonniers de Zeke. Il y'avait Nifa, Moblit, deux seniors très fidèles aux bataillon, il y'avait également un chef d'escouade et deux de ses subordonnés, il y'avait un couple également mais il y'avait surtout Isidor, cela rendait la situation plus compliqué.

- Vous pensez qu'ils vont demander une rançon ? Lance Connie.

- La seule rançon ici, c'est Isidor. Mais également le reste du quatuor. Répond le Major.

On pouvait facilement entendre les gorges déglutirent et les claquements de dents due au stress, mais Erwin ne voulait pas que ce malheureux "détail" déteint sur la mission.

- Ils survivrons, en attendant nous devant reboucher les deux brêches ouvertes d'il y'a cinq ans.

Liu allait partir avec Eren pour fermer celles-ci mais une voix forte l'arrêta.

- Pas toi gamine, si ils voient que t'as le titan de leur pote, tu te fera couper la tête sur place. Ordonne Livaï.

- Alors à quoi je sers si je peux pas reboucher le trou avec Eren ?!

- À pas grand chose, comme d'habitude. Termine t'il avant de suivre Eren avec Mikasa et Sunny pour que le Jaëger rebouche le mur.

- De quel droit se nain de malheur peut se permettre d'autant mal me parler ?! Hurle Liu suivis des hoquets de stupeurs des autres soldats.

- Liu... commence Armin en l'a prenant à part et en lui tenant la main. Tu n'est pas inutile, n'en veux pas au caporal qui a son langage bien à lui.. Il essaye simplement de protéger ses soldats, d'élites qui plus est. Ne prend pas le risque de te faire tuer ou de faire tuer tout le monde à cause de ton envie d'aider plus que tout. Ta présence et déjà une grande aide, crois moi.

Ce discours était comme une gifle pour la rouquine, mais cela lui importait peu: Armin avait raison. Elle devait rester concentrer et ne pas penser qu'à elle. Après avoir ébouriffée les cheveux du blond comme pour le remercier, elle alla près de ses amis qui observer le titan bestial qui était accompagné du fameux titan charrette mais également du petit groupe de soldat "caché" dans une clairière.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant