Nos deux jeunes adolescentes vont en direction du bureau du Caporal Livaï. Isidor était salement amoché tandis que Mikasa avait l'arcade sourcilière ouverte ainsi que sa lèvre qui avait par ailleurs doublé de volume. Leurs cheveux étaient dans un état déplorable, le nœud carmin de la jeune blonde, habituellement disposé sur l'arrière de son crâne, avait littéralement disparu et donc laisser les deux mèches, toujours attachés d'Isidor, sur son visage, les cachant de ses bleues.
Elles étaient toutes deux accompagnées de leurs amis qui veillaient à ne pas qu'elles s'entretuent en pleins chemin pour le bureau du caporal au cheveux de jais. Elles arriva et Armin toquait pour nos jeunes sanguines, après l'autorisation du caporal d'entrée, elles entre une par une et ne se fait pas suivre par leurs camarades de combats.
- Installez vous et pas un bruit sans que je vous le demande. Dit la voix rauque du noiraud.
Il visait surtout l'adolescente aux yeux océan, ayant une grande bouche, il se doutait bien qu'elle serait capable, comme très souvent d'ailleurs, d'ouvrir celle-ci et d'exprimer ses sentiments sur le moment même. Il l'a trouvé très culotté mais, il savait qu'elle en avait conscience et qu'elle s'en foutait royalement.
Il ranger ses dossiers en n'adressant aucuns regards aux jeunes soldâtes et finit par poser son coude sur le dossier de sa chaise pour ensuite l'ai toisé du regard. Dans cette position, il était imposant, il avait quelque chose qui le rendait presque époustouflant. Le caporal n'est pas n'importe qui et ça, même nos deux têtes de mules sanguines en avaient conscience.
- Je veux la raison de ce combat, mais je veux vos deux versions.
Isidor comptait parler pour hurler tout ce qu'elle avait besoin de dire mais Livaï, ayant anticiper, l'a coupa.
- D'abord la Ackerman, puis toi, gamine. N'ose même pas lui couper la parole ou je te coupe la langue.
- C'est juste parce que vous là préférer ! C'est du favoritisme ! Je ne tolère point !
Il l'a regarde, avec un air blasé mais il préféra passer outre et soupirer en massant son front. Isidor avait parfois des mimiques de gamines, d'enfants limites pourrie gâtées qui se plains constamment à leur père. Elle avait des manières de bourgeoises, de nobles, et ça, il ne supporter pas. Il se demander si c'était pas un personnage qu'elle incarnait pour paraître plus "élégante" ou autre. En tout cas, il n'arrivait malgré tout pas à imaginer Isidor comme étant une fille de son âge "normal". Si c'était un rôle, il lui allait comme un gant et seule elle pouvait l'incarner.
Il fit un geste de la main envers Mikasa pour qu'elle commence à raconter ce qu'il s'est passé.
- Eren et Sunny était entrain de s'entraîner et j'observer pour voir si tout allez bien. Puis, Sunny avait réussi à mettre à terre Eren et il avait l'air de souffrir le martyre. C'était certainement pas à cause du misérable coup de cette.. Argh. Non, c'était Eren qui était déjà bien affaibli, rien de plus. Je suis partit le secourir mais Isidor me coupa dans mon élan en me faisant un croche pied.
La blonde aurait voulu lui couper car la Ackerman a cruellement "oublier" des détails mais préféra faire bonne impression et lève seulement les yeux au ciel.
- Je l'ai fais tomber dans ma chute et voilà. Je pense qu'elle m'a arrêter parce qu'elle pensait sûrement que je ferai du mal à Sunny. À part lui lancer une insulte, je ne lui aurait rien fais je t'assure. Je l'a toucherai même pas avec un bâton.
- Non mais je rêve ! Bon je peux parler là ?
- Je t'en pris. Dit le noiraud en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐨𝐥𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮. À 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐠𝐧�...