𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟒

36 4 8
                                    

Encore une nouvelle journée où nos quatre protagonistes n'avaient point vu le soleil. Kenny leurs avait informé la veille que la journée qui leur attendait demain serait une grosse journée. Mais pourquoi ? Qu'avait-il dans la tête ? Allaient-elles voir Rhodes Reiss ? Avait il réussi à capturer Historia ? Cette idée était impensable. Tant d'efforts emmagasinés pour rien ? Non, ce n'était pas possible.

Au moment où elles voulaient montrer leur mécontentement de manière collective, l'Égorgeur leur fait face. Un sourire au lèvre ainsi qu'un bandage au niveau du torse. Se serait t'il blessé ? Bien fait pour lui, pensaient-elles. Il ouvrit la cellule mais voilà que quatre de ses hommes de main rentrent d'un coup pour menottés les adolescentes. Que ce passe t'il ?

Elles se font emmener dans un endroit qu'elles connaissent bien. La fameuse Chapelle des Reiss. Pas celle qui d'ordinaire ressemble à une chapelle lambda, non. Celle qui, sous terre, ressemble à un véritable empire de verre: La Chapelle des Reiss.

Elles reconnaissent l'endroit où le pauvre Eren a faillit se faire manger par la sainte Historia. Sunny eu un coup au cœur à cette pensée. Son allemand lui manquait terriblement. Elles se font installer sur quatre chaises disposées en ligne droite où elles voient chacune le même point devant elle.

Liu-Sunny-Isidor-Rin

Après qu'on les ait attachés, elles observèrent plus en détail l'endroit et remarquèrent une chose.

- Il n'y a jamais eu de rideau à cette endroit.. dit Liu en pointant d'un mouvement de tête la fameuse colline où était disposé Eren auparavant.

Kenny regarda le même point et souria méchamment. D'un coup de main, il ordonna à ses hommes de faire tomber le rideau et c'est une vision d'horreur qu'elles ont à l'instant.

- Les filles vous allaient bien ?? Hurle Hange.

Tous leurs amis étaient attachés sur la colline en ligne droite -malgré l'espace- et les regardaient de haut. Même Erwin et Livaï étaient attachés.

- C'est un cauchemar...

~~~

[BIEN DES HEURES PLUTÔT]

- La Chapelle des Reiss ?

- Rin m'en avait brièvement parler. Commence le major. Cette Chapelle serait l'endroit où le titan originel aurait était dévoré par un autre possesseur de titan. Seulement voilà, elle n'a pas voulu m'en dire plus sur son identité.

- Qui d'autres qu'elles auraient ce genre d'information ? Se demande Hange.

Tous se mettent à réfléchir et à débattre. Soudain une illumination leur vient.

- Nick ! Ce bon vieux Nick aura toute nos réponses ! Propose Hange.

- Aurait tu oublier ? On l'a enfermer chez les brigades spéciales. Puis les filles nous ont dit qu'il nous servirait à rien et qu'il finirait par mourrir. Commente Erwin.

- Et il y'a des chances que cette vieille branche le soit déjà. Fit Livaï.

- Je vais quand même vérifier. Moblit ! Selle nos montures !

- À vos ordres cheffe Hange !

Après que les deux acolytes soient partit, la salle de réunion se vida progressivement. Tout le monde était à cran de cette histoire. Leurs amies les manquaient. Ils s'étaient tous attachés à elles et n'imaginaient pas les perdre un jour. Même si personne n'est éternel.

𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐄𝐓 [OC'SxSNK] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant